L’amour est dans le pré : que devient Hervé, le compagnon de Stéphanie ?

Après une belle histoire d’amour dans L'Amour est dans le pré, que devient Hervé, le compagnon de Stéphanie ?

Source : Capture M6

Rencontrés dans l’émission phare de M6, l’Amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé semble filer le parfait amour. Depuis, les fans peuvent suivre une partie de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Toutefois, de nombreux téléspectateurs, avec l’arrivée de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, se demandent ce que deviennent les deux tourtereaux. On vous dit tout sur le développement de leur relation depuis les débuts dans l’émission de M6. 

Rencontre dans L’Amour est dans le pré

Les téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux portraits d’agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Et ce, au mois de février 2022, lors des deux soirées diffusées sur M6. Pour de nombreux téléspectateurs, cela a représenté une occasion de revoir Thierry, ancien candidat en 2015. Mais également de découvrir pour la première fois dans l’histoire du programme un père et sa fille tous les deux à la recherche du grand amour. En attente de la nouvelle série, de nombreux fans ont fait un retour en arrière, pour voir la nouvelle vie de certains anciens candidats de L’amour est dans le pré. Notamment, sur la relation entre Hervé et Stéphanie, qui semblait sur le bon chemin vers l’amour éternel. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hervé & Stéphanie ? (@lepotdelait)

En effet, l’éleveur de vaches laitières, Hervé, a réussi à trouver l’amour lors de son passage dans L’amour est dans le pré. Ainsi, il a pu ressortir de l’émission un homme comblé. Et ce, dans les bras de Stéphanie. Il convient de noter que les deux tourtereaux ont pu célébrer leur 1 an de relation le 18 avril. Sur leur compte Instagram commun, Hervé et Stéphanie ont fait un retour dans le passé, sur le moment de leur rencontre. En effet, à cette occasion, ils ont décidé de faire un retour là où ils avaient échangé leur premier baiser. Un moment spécial pour les deux amoureux. Stéphanie a même publié une photo du moment avec une légende touchante. « 1 an d’amour. 1 an que ma vie a changé. Merci chouchou de ta gentillesse. Tu es un homme formidable, je suis de nouveau heureuse grâce à toi ». 

Hervé et Stéphanie : une belle relation

Les deux tourtereaux sortis de l’Amour est dans le pré ont évoqué leur relation lors du bilan de l’émission. Un bilan qui a été diffusé le lundi 22 novembre 2021. Dans ce dernier, Hervé et Stéphanie ont donc dévoilé qu’ils voulaient, comme de nombreux couples au bout d’un certain temps, acheter une maison, se marier et avoir un enfant. Mais que sont-ils devenus depuis ? Il semblerait que, pour le moment, les deux amoureux n’aient pas encore réussi à concrétiser leurs projets. Toutefois, il convient de noter que leur vie a bel et bien changé depuis. « Impossible de reprendre tout comme avant, l’émission a entièrement changé ma vie, j’ai vaincu ma timidité », a expliqué Hervé. Et ce, dans un entretien avec nos confrères du Parisien, le lundi 29 novembre 2021. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hervé & Stéphanie ? (@lepotdelait)

Hervé, à travers le compte Instagram de sa compagne, tente de donner des nouvelles de temps en temps. De ce fait, elle a partagé une photo du cadeau qu’elle lui a offert pour son anniversaire, le 8 janvier 2022. Il s’agit d’une brosse à dents électrique ! De plus, la participante de l’Amour est dans le pré lui fait toujours des déclarations d’amour qui lui tiennent visiblement à cœur. Le 23 juin 2022, toujours sur leur page Instagram commune, Stéphanie a alors déclaré : « Mon âme sœur. Ma moitié. Mon confident. Et tout simplement l’homme de ma vie ». Un message touchant.

Stéphanie : atteinte d’une maladie

Il s’avère que, le 12 mai 2022, Stéphanie a dévoilé qu’elle souffrait de la maladie de Ménière. Et ce, depuis le mois de décembre 2021. Elle a expliqué en quoi constitue la maladie mais elle a également révélé qu’il existe « juste un traitement pour les vertiges ». Après une longue bataille contre cette maladie, il semblerait que le traitement aide un petit peu. De ce fait, la participante de l’Amour est dans le pré tente de vivre une vie normale. 

Toutefois, elle a récemment connu un véritable changement dans sa vie. En effet, il semblerait qu’Hervé lui ait demandé sa main en mariage ! Et ce, le 16 septembre, à la télévision dans Recherche appartement ou maison. « Karine et Stéphane étaient là, c’était l’occasion. Il y avait aussi les caméras. J’ai pensé : ‘soyons fous, faisons la demande, on verra ce qu’elle dira !’ Maintenant, on a les images donc c’est aussi sympa pour nous », a-t-il confié à TV Mag. Un moment que les deux amoureux de l’Amour est dans le pré n’oublieront jamais !