Gérard Piqué violemment humilié par une Shakira déjantée lors du match contre l’Inter Milan

Lors d’un match, le 4 octobre, le FC Barcelone rencontrait l’Inter Milan. Lors de l’échauffement, Gérard Piqué a dû faire face à son ex-femme Shakira…

Source : Getty Images

La chanteuse, Shakira, semble traverser une période difficile dans sa vie en ce moment. Après 12 ans de relation médiatisée, Shakira et Gérard Piqué ont enfin dévoilé leur divorce. En effet, suite à des rumeurs de tromperie par le footballeur professionnel, leur mariage a pris fin. Il s’avère que les rumeurs ont été confirmés depuis, et Gérard Piqué a dévoilé sa relation avec la jeune femme. Toutefois, la vie ne semble pas si simple pour le footballer non plus ! En effet, lors d’un entraînement pré-match, une chanson a perturbé son échauffement et l’a mis mal à l’aise. On vous dit tout ! 

Une rupture difficile entre Gérard Piqué et Shakira 

La rupture entre Shakira et Gérard Piqué semble se compliquer de jours en jours. Séparer une famille avec deux enfants n’allait pas être simple. Cependant, se séparer d’une personne connue par le monde entier rend la tâche d’oublier bien plus complexe. En effet, le mardi 4 octobre, Gérard Piqué se trouvait sur le terrain du Stadio Giuseppe Meazza, en Italie. Et ce, pour la phase de poules de la Ligue des champions. Son équipe, le FC Barcelone, s’échauffait sur le terrain quand un détail a choqué les spectateurs et sans doute Gérard Piqué. La raison ? La musique diffusée par le stade à ce moment-là n’était autre qu’un titre de son ex-femme, Shakira. Un moment très gênant et presque humiliant pour le footballer qui se trouvait sur le terrain. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @artistanotocias

Il convient de rappeler les causes de ce divorce. La chanteuse colombienne a pris la décision de mettre fin à son mariage à Gérard Piqué. Et ce, après la découverte de nombreuses tromperies de la part du footballer professionnel. L’annonce, faite au mois de juin dernier, avait étonné les abonnés de la chanteuse. Les deux stars avaient partagé un communiqué dans lequel ils expliquaient les faits. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », avaient-ils expliqué.

« J’ai tout donné dans cette relation »

Depuis cette annonce, qui semblait si cordiale, les tensions montent. Shakira, l’interprète de « Hips Don’t Lie », garde la tête haute et veut faire de son mieux pour élever ses deux enfants. Elle a récemment pris la parole pour expliquer son ressenti vis-à-vis de son ex-mari Gérard Piqué. « C’est dur d’en parler personnellement […] Je suis restée discrète et j’ai tenté de tout encaisser en silence. C’est difficile d’en parler, car jusqu’à maintenant, je tente de comprendre, ce n’est pas une séparation ordinaire. Ce n’est pas non plus facile pour les enfants », a-t-elle confié. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira (@shakira)

Et ce, avant d’ajouter : « J’ai tout donné dans cette relation. Avant, je menais une vie nomade. Je voyageais sans arrêt pour explorer divers endroits du mode […]. Lorsque Milan a rejoint l’école en 2014, j’ai su que je devais me stabiliser à Barcelone et être présente le plus possible pour lui, pour Gérard et pour Sasha. Je l’ai toujours soutenu dans sa carrière de footballeur. Il fallait bien que l’un de nous deux se sacrifie. Soit il mettait un terme à sa collaboration avec Barcelone et déménageait en Amérique avec moi, soit je le faisais à sa place ». Shakira semble ainsi vraiment anéantie par ce déroulement de situation et les nouvelles tensions avec Gérard Piqué. De touchantes révélations qui inquiètent ses fans.