Cyril Hanouna au plus mal : il évoque le « pire moment de sa vie » dans le 6 à 7 de TPMP

Depuis 2012, Cyril Hanouna connaît la gloire sur la chaîne C8, en présentant TPMP. Mais il revient de loin...

Source : Getty Images

Aujourd’hui, entouré de sa cour de chroniqueurs, on n’imagine pas un seul instant les galères que Cyril Hanouna a pu vivre autrefois. Avant de présenter Touche pas à mon poste sur France 4, puis C8, l’animateur a dû s’accrocher. Mais grâce à son sens de la mise en scène, il connaît désormais un vrai triomphe médiatique. D’ailleurs, son émission diffusée chaque soir réunit des millions de Français. Mais cette gloire n’empêche pas « Baba » de vivre des moments difficiles, comme tout à chacun.

L’animateur de TPMP passe les pires instants de sa vie !

Alors qu’il présentait son programme sur C8, Cyril Hanouna a fait quelques révélations sur sa vie privée. Pourtant, il n’a pas raconté ou histoire ancienne ou un souvenir triste. Il a plutôt évoqué une mésaventure, qu’il a dû subir plus tôt ce jour-là.

« Aujourd’hui, j’ai été au pire rendez-vous de ma vie. »

Comme beaucoup de gens, Cyril Hanouna semble assez mal à l’aise auprès du dentiste. Et il a tenu à partager son dernier rendez-vous. Visiblement, cette consultation n’a pas été une partie de plaisir.
« J’ai été chez le dentiste. Déjà, ça m’a k** le week-end. Depuis vendredi soir, je ne pense qu’au rendez-vous de chez le dentiste d’aujourd’hui à 11 h. »

Alors qu’il devait se faire soigner une dent, Cyril Hanouna a passé un très sale quart d’heure.
« Frère, je suis resté deux heures là-bas. Il m’a enlevé une dent. Et il a été cherché une dent d’un gars qu’il m’a amené à la place. J’ai la dent de tonton Bouchaieb, actuellement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Même si l’animateur n’a pas aimé cette expérience, il a tenu à la raconter avec humour. Néanmoins, Cyril Hanouna semble avoir détesté la douleur qu’il a ressentie.
« Le dentiste, comme il sait qu’il va te défoncer, il te dit ‘est-ce que je peux te mettre un peu de musique ?’ (…)  La dent ne rentrait pas. À un moment, il a alors dit « attends, je vais taper avec un marteau ».  Il a tapé sur la dent avec le marteau. Et, ça a fait des vibrations au niveau de la tempe. J’ai passé le pire moment de ma vie. »

Cyril Hanouna reste proche du public

Pour d’autres stars, ce genre de détails doit toujours rester privé. Mais le trublion de C8 ne travaille pas comme d’autres présentateurs. Sur le plateau de TPMP, il assure l’animation, mais il dirige aussi toute l’équipe. Et très souvent, Cyril Hanouna utilise l’actualité pour faire un trait d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Dans son émission, il incarne un personnage hilare. D’ailleurs, il n’hésite pas à déstabiliser les chroniqueurs en direct. Dans ce contexte, certains détails intimes peuvent vite devenir publics. Clash, trahisons entre les membres de l’équipe… Cyril Hanouna ne propose pas que des informations et du débat. Il présente un show haut-en-couleur où les personnalités se font face. Tantôt sérieux, tantôt provocateur, il semble se positionner au-dessus de la mêlée.

Dans TPMP, il n’hésite pas à avoir une allure détendue. Pour Cyril Hanouna, une seule chose compte. Que veut voir le public ? Et si on se fie aux audiences de son émission, il sait captiver les foules.