Cristiano Ronaldo papa comblé : cette photo avec ses 5 enfants et Georgina Rodriguez émeut la Toile

Cristiano Ronaldo a voulu se faire plaisir avec sa famille et a profité d’un moment au calme entre eux.

Source : Getty Images

Si en ce moment la vie professionnelle de Cristiano Ronaldo ne semble pas aller du mieux qu’elle puisse, du côté personnel et surtout familial, tout se passe bien. En effet, il reste un père de cinq enfants ainsi qu’un mari comblé. Ainsi, il peut compter sur sa grande famille pour lui remonter le moral. Ils ont donc passé un bon moment en famille comme il a apprécié le montrer sur son Instagram. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Cristiano Ronaldo, sa carrière se complexifie 

Ainsi, le plan professionnel de la vie de Cristiano Ronaldo parait devenir compliqué. En effet, la saison qui vient ne sera pas simple. Il se trouve que sa décision de revenir à Manchester United l’été de l’année passé en ignorant totalement Manchester City ainsi que Pep Guardiola. En effet, il souhaitait retourner auprès de l’équipe avec qui il a acquis sa notoriété mondiale. 

Mais même si les statistiques de Cristiano Ronaldo individuelles paraissent bonnes, son équipe, elle, ne fait pas sa meilleure saison. En effet, elle devient très difficile, car la star ne parait même plus titulaire. Ainsi, pour le moment, il passe le plus clair de son temps sur le banc de touche et non sur le terrain pour jouer. De quoi mettre mal le Portugais et obscurcir son avenir professionnel. 

La famille, une valeur sûre 

Ainsi, si la carrière de Cristiano Ronaldo parait battre de l’aile, sa famille, elle, va très bien. En effet, il peut clairement compter sur cette valeur sûre qu’il a fondé avec sa femme. Pourtant, avec cette dernière, il a récemment passé une bien difficile période. En effet, le joueur de 37 ans devaient avoir des jumeaux il y a peu de temps. 

Cristiano Ronaldo
Source : PurePeople

Malheureusement, quand la femme de Cristiano Ronaldo a accouché, cette dernière n’a pu donner la vie qu’à un bébé. C’est en avril dernier que le drame s’est déroulé. En effet, le petit garçon, contrairement à sa sœur, n’a pas survécu. Cela a paru une période particulièrement dur pour les parents. Malgré tout, ils restent heureux de pouvoir accueillir la petite Bella Esmeralda, même si son frère jumeau n’a pu vivre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Ainsi, les quatre aux enfants de Cristiano Ronaldo ont accueilli à bras ouvert la nouvelle petite sœur. Avec tout de même une pensée pour ce petit garçon qu’ils ne pourront pas connaitre. En tout cas, la famille parait très soudée, que cela soit dans la fratrie, le couple ou même la relation des parents avec leurs enfants. 

Un restaurant mérité

Ainsi, Cristiano Ronaldo sait à quel point la famille reste importante. Car si sa carrière peut le lâcher du jour au lendemain, sa famille, elle, le soutiendra toujours. Ainsi, il a offert à cette dernière de très belles vacances aux Baléares cet été. Après quoi ils sont rentrés chez eux, en Angleterre. Ainsi, il a publié récemment une photo de toute sa jolie famille au restaurant. Partageant un moment conviviale tous ensemble en dehors du cocon familiale

On peut donc y voir Cristiano Ronaldo, sa femme qui tient la petite Bella Esmeralda et ses quatre autres enfants. Un joli moment qu’il a tenu à immortaliser et à partager avec ses abonnés.