Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna dans TPMP et se fait atomiser par les internautes

Benjamin Castaldi connait une période bien difficile et le réseau social Twitter ne semble pas là pour le soutenir.

Source : Capture C8

Benjamin Castaldi connait une période très complexe de sa vie. En effet, ce dernier parait endetté jusqu’au cou dû à de mauvais placements financiers et à ses nombreux divorces. Mais depuis que Cyril Hanouna reste absent pour cause de fête religieuse, c’est donc Benjamin Castaldi qui prend les commandes. Ainsi, c’est lui qui dirige la célèbre émission Touche pas à mon poste. Et pourtant, s’il paraît apprécié du public, les personnes sur Twitter ne partagent visiblement pas cet avis. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi dans une mauvaise passe

Depuis déjà plusieurs semaines, Benjamin Castaldi passe un mauvais moment. En effet, ce dernier a de gros soucis d’argent. Il se trouve qu’il a déjà connu de nombreux divorces. Et chacun d’entre eux lui a déjà fait perdre beaucoup d’argent. Mais en plus de cela, il paraît joueur. Ainsi, il a fait des placements financiers qui n’ont de toutes évidences pas fonctionnés.

Ainsi, Benjamin Castaldi se retrouve dans une situation de grosses dettes. Il avait même demandé à l’animateur Cyril Hanouna de se porter garant et lui prêter de l’argent. Mais la requête était plutôt mal passée. En même temps, si Benjamin Castaldi ne payait pas, ce serait à l’animateur de payer les dettes de ce dernier. Ce qui pourrait donc le plonger à son tour dans une situation bien délicate

Cyril Hanouna absent

Ainsi, cette semaine a dû se dérouler sans Cyril Hanouna. En effet, ce dernier est de religion juive. Et depuis déjà plusieurs jours, il pratique le jeûne intégrale. Dans cette religion, c’est une façon de se faire pardonner toutes les erreurs de l’année. Ainsi, il ne pouvait rester présent sur le plateau. Il avait ainsi pris le rôle dimanche dernier sur Twitter pour dire « Mes chéris après cette semaine de folie, je suis prêt à revenir. Je serai là demain mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20 h 15, je me demande si je ne vais pas casser le jeûne à l’antenne”. Ainsi, c’est Benjamin Castaldi qui a pris sa place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

 Ainsi, pour remplacer le célèbre Baba qui profite de moment en famille, c’est Benjamin Castaldi qui porte le chapeau. En effet, il semble avoir pour habitude de remplacer son ami quand ce dernier reste absent. Mais ce mardi, il a fait preuve de moins d’entrain qu’habituellement, ce qui lui a valu bien des critiques.

Les internautes en ont marre

En effet, ce mardi, Benjamin Castaldi a présenté l’émission Touche pas à mon poste. Mais visiblement sa prestation n’a pas énormément plu. Que ce soit pour avoir du mal à parler correctement, bégayer, laisser des blancs ou même pour des blagues nulles, ce n’était pas top. Et cela, les téléspectateurs l’ont vite remarqué et n’ont pas hésité à le pointer du doigt pour lui faire savoir. 

Ainsi, cela reste surtout sur Twitter que Benjamin Castaldi en a pris pour son grade. L’ancien présentateur de Secret Story est bien loin de son heure de gloire. En effet, les internautes sont exigeants et ne manquent pas de le faire savoir. Ainsi, on peut lire de nombreux tweets assez cru. 

On peut donc trouver des ​​ »Qu’est-ce qu’on s’emmerde ce soir. Castaldi à la présentation c’est pas une réussite. Et dire qu’il est payé pour plomber« , « Quelle tristesse TPMP ce soir, ravi nul je zappe », Franchement Casta n’est pas au niveau, il a l’air à l’ouest complet« , « Castaldi lui n’a pas de points forts, il est nul dans tout« . Sympa pour lui.