L’amour est dans le pré : Sébastien provoque la colère des internautes après son clash avec Perrine

Le candidat de L'amour est dans le pré a du mal à gérer les émotions de ses deux prétendantes, qui vivent mal la compétition.

Source : Capture M6

Dans L’amour est dans le pré, les prétendants et les prétendantes doivent convaincre les candidats de les choisir pour commencer un bout de chemin à deux. Ils sont en compétition avec une autre personne. Parfois, cette compétition se passe bien. Mais parfois, c’est un mauvais moment à passer. Nombreux sont ceux à avoir très mal vécu ce moment. Il est difficile de voir que son concurrent se rapproche de son prétendant. C’est actuellement ce que nous découvrons avec Sébastien et ses deux prétendantes, Perrine et Léa.

Rien ne va entre Perrine et Léa

Léa et Perrine ont été choisies pour retrouver Sébastien chez lui. À elles désormais de tout faire pour marquer les esprits et tenter de nouer une relation avec lui, malgré la présence de l’autre. Cette présence, Léa la vit assez mal. Plus mal que Perrine en tout cas, qui a l’air plus à l’aise. Lundi 3 octobre, l’épisode diffusé sur M6 nous montre Sébastien et ses deux prétendantes se rendre au restaurant. Léa propose alors de prendre le volant. Elle tente de vaincre sa timidité et de s’ouvrir à Sébastien. Ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour elle, c’est important. « Ça me demande beaucoup, mais je le fais pour lui« , confie-t-elle aux caméras.

Mais pendant la virée en voiture, elle est victime de ce qu’elle considère être une pique de la part de Perrine. Elle est alors totalement déstabilisée et se referme sur elle-même. Elle ne parle plus et finit par demander à Sébastien de prendre le volant. De son côté, Perrine s’est défendue. « Je n’ai rien dit d’anormal. C’était pas pour piquer« . Ce n’était alors que le début d’une longue soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un trio qui va mal dans L’amour est dans le pré

Ce n’est pas au restaurant que l’ambiance s’apaise. Perrine tente de discuter avec Léa, de lui demander ce qu’elle a bien pu dire de mal. Mais Léa ne veut pas lui parler et préfère discuter avec Sébastien. Elle demande s’il est possible de s’isoler avec lui et finit par lui tout lui déballer, ses émotions, son ressenti sur la situation. Elle lui explique qu’elle ne parvient pas à s’ouvrir du fait de la présence de Perrine. Elle se sent mal à l’aise, même si elle nuance en disant être très heureuse de pouvoir passer du temps avec lui.

Le problème, c’est que cette discussion survient alors qu’un dîner à trois est prévu. Pendant une heure, Perrine est seule à table. Elle attend. Logiquement, elle s’agace de la situation et finit par les rejoindre, énervée. « Ça fait une heure que je t’attends […] C’est vraiment soulant là« , dit-elle pour bien montrer son agacement. Mais cela ne plaît pas du tout à Sébastien, qui décide de se défendre et de prendre également la défense de Léa.

« Quand tu arrives et que tu me parles sur un ton comme ça, ça m’énerve un peu […] La sortie que tu m’as fait là, j’ai envie de te dire, prends la voiture et casses toi« , lui lance-t-il avant de lui reprocher de s’en prendre à Léa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les fans de L’amour est dans le pré sont choqués

Les amateurs de L’amour est dans le pré prennent massivement la défense de Perrine. D’abord car ils considèrent que c’est un manque de respect de la laisser seule à la table du restaurant pendant une heure. Ensuite, ils trouvent Léa susceptible et trop fragile. Après tout, c’est le concept même de l’émission que de rester plusieurs jours avec sa rivale chez un agriculteur. Enfin, il regrette que Sébastien ait parlé aussi mal à Perrine qui faisait simplement comprendre qu’elle ne trouvait pas ça correct de leur part de la laisser seule depuis si longtemps.

« Je ne suis pas fan de Perrine, mais là 1h à poiroter comme ça c’est un manque de respect de la part de Sébastien ! Et en prime il lui parle comme un chien ! » ; « Sébastien, pas élégant ni respectueux sa façon de parler à Perrine. Qu’elle le laisse avec ses cochons« , pouvons-nous lire sur Twitter.