Thierry (L’amour est dans le pré) se lâche comme jamais et se prend un énorme râteau

Thierry est un candidat de l’Amour est dans le pré et semble commencer à prendre ses aises, un peu trop.

Source : Capture M6

Thierry est un agriculteur qui participe à l’Amour est dans le pré pour trouver l’amour comme tous les autres participants. Mais s’il avait déjà réussi à franchir une étape avec l’une de ses prétendantes, les choses avancent vite. En effet, à peine 24 heures après l’arrivée des deux femmes, il en embrassait déjà une. Et désormais, il commence à faire de sacrées confidences à caractère… un peu déplacé. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’Amour est dans le pré, Thierry va vite 

Dans cette saison de l’Amour est dans le pré, on peut retrouver Thierry, qui avait déjà participé à une saison dans le passé. Ainsi, après avoir promis de beaucoup changer et après avoir vécu des épreuves difficiles personnellement, la production a souhaité l’aider. Ainsi, avec l’aide de Karine Le Marchand, Thierry a de nouveau pu avoir une place dans l’Amour est dans le pré

Et cette saison de l’Amour est dans le pré, Thierry ne compte pas perdre de temps. Alors que ses deux prétendantes n’avaient passé même pas une journée entière chez lui, il arrivait déjà à obtenir un bisou. En effet, il s’agissait de Sylviane, alors qu’elle était dans sa chambre, le célibataire a décidé de lui faire des confidences, un câlin et un bisou. Un moment très fort en émotion pour l’agriculteur. 

De nombreux sentiments

Ainsi, dans les épisodes passés de l’Amour est dans le pré, Thierry avait confié après son bisou qu’il semblait très perturbé. Et Sylviane avait, elle, déclaré que “Ca me fait des papillons. Ça me plaît et ça me gêne aussi parce que c’est rapide. C’est le lendemain quoi, j’aurais peut-être attendu deux jours. Il faut laisser le temps agir, apprendre à se connaître”. 

Mais juste, l’épisode d’après de l’Amour est dans le pré, le malaise semblait présent. Ainsi, durant l’épisode proposé ce lundi, la belle Sylviane ne paraissait plus voir être très proche de Thierry. Et quand ce dernier lui a présenté sa future maison, qui pour le moment est en construction, elle n’a pas eu l’air emballée. Il se trouve qu’elle n’arrive clairement pas à se projeter. 

Du malaise dans l’Amour est dans le pré 

Mais dans l’épisode de l’Amour est danslel pré de ce lundi, le malaise ne paraissait pas fini. En effet, Thierry a saisi l’opportunité d’un moment de calme pour tenter de nouveau une approche. Ainsi, il a essayé de faire un geste d’affection, mais Sylviane n’a pas eu l’air très emballée. Il regrette alors “J’ai caressé la cuisse de Sylviane sur le banc, elle n’a pas répondu. Jusqu’à ce matin ça allait très bien, et là je pense qu’elle a la trouille. Tu vois qu’elle commence à freiner les quatre fers”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Mais le but de l’Amour est dans le pré reste aussi d’avoir deux prétendantes, et pour le coup, la concurrente de Sylviane, Rémedios, et délaissée. Thierry n’a d’yeux que pour Sylviane et la pauvre Rémedios ne trouve pas sa place. “Tout se tourne ver Sylviane. Je l’intéresse moins, il ne me l’a pas encore dit mais je le ressens tellement fort, c’est explicite”. De quoi lui mettre le doute quant à son envie de rester dans l’émission. 

Une phrase de trop 

Ainsi, plus tard dans la soirée, Rémédios qui a bien compris que sa présence ne semblait clairement pas désirée dans cette aventure de l’Amour est dans le pré, a décidé de se retirer. Laissant donc tout le champ libre à Sylviane et Thierry. Mais pourtant, ce moment à deux ne semble avoir rien d’un conte de fée. En effet, l’éternel célibataire a demandé à sa prétendante de lui changer un pansement sur l’une de ses blessures. Ainsi, Sylviane, qui était aide-soignante, a accepté machinalement. Et en récompense, elle a eu des mots de Thierry assez douteux. “Tu sais Sylviane, tu me fais jouir là”. Mais pas qu’une fois, il paraissait répéter plusieurs fois ces mots. Et Sylviane, elle, préférait ignorer. Il a finalement décidé de la laisser tranquille en lui faisant juste un bisou sur le front. 

Ainsi, cette deuxième participation à l’Amour est dans le pré ne parait pas vraiment meilleure que la dernière il y a sept ans. Thierry confie être perdu. Mais il devrait vite se remettre en question, s’il ne désire pas la même fin que la dernière fois.