Sébastien (L’amour est dans le pré) : clash, larmes… ces rebondissements inattendus dans l’émission

Léa et Perrine ont fait une sortie à 3 avec Sébastien dans « L'amour est dans le pré ». La responsable administrative a fondu en larmes.

Source : Capture M6

Dans l’épisode de « L’amour est dans le pré » du 3 octobre, les téléspectateurs ont pu suivre les mésaventures de Sébastien avec ses prétendantes. Ces derniers ont fait une sortie qui s’est très mal finie. Les détails.

Une sortie à 3 dans « L’amour est dans le pré »

Entre Sébastien et ses deux prétendantes, Léa et Perrine, l’ambiance est parfois froide et invivable. C’est ce que les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » ont encore pu relever durant l’épisode du 3 octobre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En effet, alors que l’agriculteur a voulu détendre l’atmosphère autour d’un bon repas, de violentes disputes ont éclaté. Leur sortie à trois s’est très mal passée. Ce qui a frustré au plus haut point le candidat de « L’amour est dans le pré ».

Tout a commencé dès le trajet à l’aller. Alors que Léa s’est proposée pour conduire, elle a eu du mal à passer les vitesses. Perrine s’est alors moquée. Ce que l’aide-soignante n’a vraiment pas apprécié. Cette dernière lui a dit qu’elle pouvait prendre sa place, si elle le voulait.

Ce à quoi la chanteuse amatrice a répondu :

« Je te fais confiance… Je ne sais pas si je ferai mieux. »

Peu après, Léa cède le volant à Sébastien. Toujours énervée suite aux propos de Perrine, elle lance :

« Ça m’évitera tout commentaire. Moi je ne critique pas. Je ne suis pas dans la critique. »

Selon Perrine, Léa a mal interprété ses propos. Elle n’a jamais voulu se moquer d’elle, et dit ne pas comprendre sa réaction. La responsable administrative en est sûre, elle n’a rien dit de mal. C’est sa rivale qui serait un peu trop susceptible.

« Ce n’était pas pour piquer », a-t-elle déclaré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

La situation s’envenime entre les deux

Une fois au restaurant, les choses ne se sont pas améliorées. Léa a continué à faire la moue. Ce qui a quelque peu plombé l’atmosphère. Ne pouvant contenir sa frustration, celle-ci demande à parler à Sébastien en privé.

L’agriculteur accepte, laisse Perrine, et part avec son autre prétendante pour entendre ce qu’elle a à dire. Une fois seule avec le candidat de « L’amour est dans le pré », Léa explique vivre difficilement la situation. Selon elle, les sorties à trois ne font que la stresser. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’ils ne sont que tous les deux.

« Je ne suis pas à l’aise. Les moments où on est tous les deux se passent très bien, j’ai vraiment envie de m’ouvrir à toi, mais les moments à trois, il y a toujours un froid, je me mets en retrait. »

Perrine perd patience dans « L’amour est dans le pré »

Trop occupé à consoler Léa, Sébastien ne voit pas le temps passé. Cela met alors Perrine dans une colère noire. Furieuse que l’agriculteur l’ait laissée poiroter seule dans son coin, elle le rejoint et lâche :

« Ça fait 1 heure que j’attends dans le restaurant, venez on va discuter comme des grands, ça devient saoulant. »

Perrine s’en est également prise à Léa. Elle lui a reproché de ne pas s’ouvrir à elle véritablement. Sa rivale aurait trop tendance à dire qu’elle va bien, alors que non. Ce que la candidate de « L’amour est dans le pré » ne comprend pas.

Mais alors que Perrine était bien partie pour tout déballer, Sébastien s’est mis en rogne. Il lui a dit de se calmer, car pour lui non plus ce n’est pas facile.

« Quand tu parles sur un ton comme ça, ça m’énerve un peu (…) Oui, ça t’agace ok, après il y a des façons de parler et de s’exprimer (…) La sortie que tu me fais là, j’ai envie de te dire « prends la voiture et casse toi ! » »

Touchée par les mots de Sébastien, Perrine finit par fondre en larmes. Elle ne pensait pas que sa soirée allait si mal se terminer.

« C’est un fiasco complet ce restaurant », a-t-elle déclaré.

Une solution qui convient à tout le monde

Sébastien et ses prétendantes ont pu constater à maintes reprises que les sorties à trois ne fonctionnaient pas. Voilà pourquoi ils ont convenu d’arrêter. Dorénavant, Léa et Perrine sortiront chacune à leur tour avec l’agriculteur.

La première à l’avoir fait après la sortie au restaurant, c’est la responsable administrative. Elle et Sébastien se sont rendus au marché et ont longuement discuté. Ils ont notamment parlé de leur soirée ratée avec Léa. Perrine s’est excusée et a reconnu ses torts. Ce qui a fait plaisir à Sébastien.