Nathalie Pernaut : l’ex Miss a un nouveau Jean-Pierre dans sa vie

Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve. Par ailleurs, une publication de Nathalie Pernaut sur Instagram le prouve.

Source : Getty Images

Très active sur son compte Instagram, Nathalie Pernaut a surpris ses abonnés récemment. La maman de Lou Pernaut leur a présenté ce nouveau Jean-Pierre qu’elle a rencontré sur Internet.

Une ressemblance est frappante !

Cela fait plusieurs mois que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Il était l’un des journalistes préférés des Français. C’est donc tout à fait normal si son décès a bouleversé la France. C’est surtout sa famille qui a souffert le plus de cette perte. Rappelons que le défunt a laissé derrière lui une veuve et quatre enfants.

Malgré tout, Jean-Pierre Pernaut restera toujours dans les cœurs des siens, dont dans celui de sa veuve. D’ailleurs, Nathalie Pernaut ne manque pas d’occasion pour évoquer son regretté mari. Récemment, c’est sur son compte Instagram que la maman de Tom Pernaut a parlé de JPP. Elle a, en effet, présenté un homme ressemblant énormément à Jean-Pierre à ses abonnés.

« Incroyable ! Le sosie de mon amour en Egypte », a-t-elle écrit comme légende de la photo.

Source : Capture Instagram

Elle explique ensuite avoir agrandi la photo pour que l’on puisse clairement la voir. La veuve du pape du « JT du 13h » a aussi demandé les avis des internautes en disant :

« Qu’en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie »

Une rencontre qui a sûrement été « déstabilisante » pour Nathalie Pernaut. Son post prouve encore une fois qu’elle n’a toujours pas fait son deuil.

Source : Capture Instagram

Nathalie Pernaut sur la mort de son mari

Si ce n’est pas sur les réseaux sociaux que Nathalie Pernaut parle de son mari, c’est dans ses interviews qu’elle le fait. Deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, celle-ci s’était confiée au sujet de sa perte dans « 50’ Inside ».

Nathalie Pernaut a partagé la vie de JPP pendant 15 ans. Contre vents et marrés, les deux tourtereaux sont toujours restés ensemble. C’est donc très difficile pour l’ex-Miss de surmonter la disparition de l’homme qu’elle aime. Si la douleur devrait atténuer au fil du temps, c’est tout à fait le contraire pour Nathalie.

« Plus le temps passe et franchement non, il me manque », dit-elle.

Même si elle sait que JPP est à ses côtés, la maman de Lou Pernaut n’arrive pas à faire son deuil. Ce qui l’attriste le plus c’est le fait de ne pas voir son mari et l’embrasser ou l’avoir dans ses bras. Elle veut également rire avec lui et lui parler de sa journée.

Nathalie Pernaut s’est également souvenue de la manière dont elle faisait à manger pour son chéri. Bien qu’elle ne soit pas « une grande cuisinière », Nathalie « soignais » toujours les petits plats de son époux.

« Voilà, c’est un manque, il est irremplaçable », a-t-elle ajouté.

En poursuivant, la maman de Tom Pernaut s’est aussi rappelé des « signes » qu’elle ressent depuis des années. Avec JPP, l’ancienne Miss parlait beaucoup de la mort. Ce n’est pas du tout un « tabou » pour le couple.

Nathalie Pernaut avait donc l’habitude de demander à Jean-Pierre de lui faire « signe » le jour où il partirait.

Le coup de gueule de Lou Pernaut

De son amour avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Pernaut a eu deux enfants. Lou Pernaut est l’aînée et elle est très active sur les réseaux sociaux.

La fille de JPP publie beaucoup de choses sur son compte. Malheureusement, elle ne peut pas épargner les critiques à son égard comme toute autre personnalité publique. Lassée, elle a alors décidé de pousser un énorme coup de gueule.

Suite à un commentaire d’un internaute qui l’a traitée de « grosse vache », Lou Pernaut a tenu à réagir. Elle explique alors que c’est à cause de ce genre de commentaires qu’elle ne montre pas tout son corps sur TikTok. C’est aussi pour cette même raison, dit-elle, qu’elle « galère à faire des posts Instagram ».

« Vous me bloquez tellement dans tous mes projets bordel. Je veux juste kiffer ma vie sans votre p**ain de jugement », a-t-elle lâché.

Ces critiques sur son physique, comme l’a révélé Lou, sont visibles partout. Que ce soit à la télé, dans les interviews, en story ou dans les DM, elle a toujours droit aux attaques.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lou Pernaut (@loupernaut)

Des propos qui touchent bien évidemment la fille de Nathalie Pernaut. Espérons que ses détracteurs ont entendu son cri du cœur et qu’ils arrêtent enfin leur méchanceté.