Mariés au premier regard : Eddy fait des révélations inattendues sur sa relation avec Jennifer

Le participant dans Mariés au premier regard, Eddy, a récemment répondu aux internautes qui demandent s’il est resté en contact avec son ex Jennifer.

Source : Capture M6

Eddy et Jennifer se sont rencontrés grâce à l’émission de M6, Mariés au premier regard. Les téléspectateurs ont pu suivre leur histoire d’amour à travers le petit écran. Malheureusement, depuis la diffusion, les deux candidats ont pris la décision de se séparer. Le 2 octobre, Eddy a pris la parole sur sa story Instagram pour donner des nouvelles. De ce fait, il a décidé de faire un question/réponse avec ses fidèles fans. Afin d’en savoir un peu plus sur les raisons de la séparation, les fans ont posé des questions au sujet de sa relation avec Jennifer. On vous dit tout !  

Leur rencontre dans Mariés au premier regard

En ce qui concerne Mariés au premier regard, les fans ont pu retrouver une toute nouvelle bande de candidats il y a de cela quelques mois. Il faut dire que la dernière saison de l’émission d’amour a provoqué de nombreux bouleversements. En effet, de nombreuses affaires ont choqué les fidèles téléspectateurs de l’émission. Comme d’habitude, certains candidats ont fait l’objet de coup de cœurs pour les fans. Ce fut le cas pour Eddy et Jennifer par exemple. Les deux tourtereaux ont tout de suite attiré l’admiration des fans de Mariés au premier regard. 

Au fil de l’émission, leur relation avançait très lentement. Et depuis, les fans voulaient absolument connaitre le bilan de leur relation à l’extérieur de l’émission. Et ce, pour une bonne cause. Ils souhaitaient savoir si la jeune femme avait réussi à affronter ses peurs. En effet, la jeune femme, originaire de Lille, a eu beaucoup de mal à faire confiance à Eddy et lâcher prise pour tenter de tomber amoureuse. Or, il semblerait qu’elle ait eu du mal à le faire. Même après tous les efforts fournis par son compagnon. Une situation qui a fini par peser sur Eddy. 

Une autre séparation dans Mariés au premier regard

De son côté, Eddy a tenté, malgré tout, de laisser le temps à Jennifer. En effet, il souhaitait lui laisser le temps de prendre confiance et lâcher prise. Malgré des efforts, il sentait la relation se détériorer au fil du temps… À cause de cela, les deux candidats Mariés au premier regard ont fini par prendre la décision de divorcer. En effet, la jeune femme ne réussissant pas à avoir confiance en leur relation, Eddy se sentait de plus en plus mis à l’écart. De ce fait, Eddy a beaucoup souffert dans la relation qu’il qualifie de sens unique. 

Pour cela, les deux avaient pris une grande décision. En effet, malgré leur divorce, les deux ont voulu garder le contact pour voir où cela pouvait les mener. Toutefois, il semblerait que depuis quelques mois déjà, le jeune candidat de Mariés au premier regard ait retrouvé l’amour dans les bras de quelqu’un d’autre. Heureusement, Eddy semble un homme comblé dans cette relation naissante

Eddy dans une nouvelle relation 

Le candidat de Mariés au premier regard, dans une interview accordée à Télé Loisirs, a fait quelques confidences au sujet de cette histoire. « Ça me fait du bien. Je l’ai dit à Jennifer », a commencé Eddy. Et ce, avant d’expliquer : « Cette histoire m’est tombée dessus comme ça. (…) C’est une très bonne amie. On est partis en voyage ensemble. Il ne s’est jamais rien passé entre nous, il n’y avait même pas d’ambiguïté ».

« Depuis un mois, il y a un truc qui s’est déclenché entre nous et, depuis deux semaines, on essaie… C’est très cool. On s’est alors regardés tous les deux », a poursuivi le candidat de Mariés au premier regard. De son côté, Jennifer avait, elle aussi, évoqué son ressenti sur le sujet. « Je suis très contente pour lui. Il mérite. Et peut-être qu’un jour on se retrouvera. On ne sait pas de quoi la vie est faite », a confié la jeune femme.

Les deux ne se parlent plus 

Toutefois, depuis, il semblerait que les deux candidats ne se parle plus. En effet, Eddy a fait des révélation le dimanche 2 octobre sur ses réseaux sociaux… Il va évoquer la femme qu’il a rencontrée dans Mariés au premier regard. Lors d’une série de question/réponse sur sa story Instagram. L’une des questions repose sur sa relation actuelle avec Jennifer. « Vois-tu encore Jennifer ? ». Et il faut savoir que sa réponse a choqué les internautes. « Non, plus rien », a-t-il alors expliqué. 

Cette réponse a beaucoup étonné les fans des deux candidats, qu’ils ont pu suivre depuis le début sur Mariés au premier regard. Une surprise pour les abonnés qui pensaient qu’ils garderaient le contact comme promis… En effet, les deux avaient noué une belle histoire dans l’émission de M6. Il reste à savoir s’ils tenteront de renouer le contact. Affaire à suivre !