Lidl frappe fort avec ce kit beauté à prix mini pour faire de belles économies

Ce mercredi 5 octobre, Lidl a frappé très fort avec son nouveau Kit Beauté Zéro Déchet à prix mini pour faire de belles économies !

Source : iStock

Ces dernières années, Lidl a su comment se démarquer des concurrents. Avec ses nombreux produits à prix mini, la marque fait souvent le buzz. Désormais, elle a réussi à se faire démarquer pour une bonne raison.

Un incroyable jeu concours

Il y a quelques jours, Lidl a annoncé une incroyable nouvelle à ses clients. L’enseigne a révélé qu’elle allait sortir des voitures Mini à ses couleurs. Et le moins que l’on puisse Dre, c’est que cette nouvelle a ravi les consommateurs.

Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs hâte de voir des voitures Mini défilées dans la rue. En ce début de semaine, Lidl a décidé de faire gagner trois voitures Mini à ses clients. Elle a organisé un jeu concours sur ses réseaux sociaux.

C’est sur son compte Instagram que l’enseigne a annoncé la mise en place de ce jeu concours. « Grand jeu concours Lidl Plus. Jusqu’au 13 novembre, tentez de remporter l’une des 3 voitures Mini ainsi que de nombreux lots », a écrit la firme.

« Pour participer, il vous suffit aussi de présenter votre carte Lidl Plus lors de votre passage en caisse. 30€ d’achat = une participation* ! Bonne chance à tous. *Règlement disponible sur lidl.fr ».

Une chose est sûre, ce jeu concours a réellement fait plaisir aux clients de Lidl. En revanche, il faut bénéficier de l’application pour pouvoir y participer. Les consommateurs ont donc un mois pour tenter leur chance.

Il faudra attendre novembre prochain pour découvrir qui seront les trois grands gagnants de la voiture Mini. Cette dernière a déjà fait de nombreux fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Un Set Beauté vendu par Lidl

Si Lidl a lancé un jeu concours pour gagner sa voiture Mini, la marque a aussi fait gagner un Set Beauté anti-déchets. Ce dernier se compose de 5 produits.

A savoir 6 disques démaquillants lavables. Ces derniers sont tissés en fibres de coton et de bambou. Ils peuvent se laver et être réutilisés. Une vraie différence avec les modèles jetables qui polluent la planète.

D’après Consoglobe, une femme utilise en moyenne 6 cotons jetables. Ces nouveaux cotons Lidl permettront aussi de réduire considérablement les déchets. Par la suite, la marque a décidé de mettre en vente son shampoing solide.

Une étude menée par Kantar en mars 2021 a indiqué que 28% des Français ont déjà adopté les shampoings solides. Ces derniers ne possèdent pas d’emballage plastique. Il a été créé avec du jus d’aloe vera adoucissant et un extrait de grenade bio hydratant.

Ces composants respectent les cheveux. Lidl a aussi décidé de s’attaquer aux problèmes des cotons tiges. La firme va mettre en vente un cure-oreille réutilisable (ou oriculi). Ce dernier possède un embout réutilisable.

Chaque année, 22,5 milliards de cotons tiges sont d’ailleurs vendus partout dans le Monde. Ces derniers ne cessent de polluer la planète. Et la firme veut faire son possible pour réduire ces déchets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des produits parfaits pour réduire les déchets

Le Set Beauté de Lidl possède aussi une brosse à dents en bambou. Comme l’indiquent nos confrères du Parisien, la France vend d’ailleurs 100 millions de brosses à dents en plastique chaque année.

Pour éviter que ces dernières, une fois jetées, polluent la nature, Lidl a préféré un modèle en bambou, organique et donc compostable. Et ce, à l’exception des poils.

Le média Paris Match a révélé qu’une brosse à dents en plastique mettait 1 000 ans à se dégrader. Pour finir, la marque va sortir son éponge konjac 100 % naturelle et végétale. Elle respecte la peau et la nettoie en profondeur.

Cette éponge konjac peut d’ailleurs unifier le teint car elle désincrustant les impuretés présentes dans les pores. Vendu au prix de 8,99 euros, ce Set Beauté Zéro Déchet risque de bien de faire un carton auprès des clients !