Laure (Mariés au premier regard) affiche Matthieu avec des photos dossiers : elle a trouvé son sosie

Les deux amoureux de Mariés au premier regard sont plus complices que jamais. Ils le prouvent une nouvelle fois.

Source : Capture Instagram

Le 2 octobre dernier, Laure a décidé de révéler une partie du passé de son mari Mathieu grâce à une photo. Mais pas n’importe quelle photo. On parle ici d’une photo dossier qui montre que Mathieu a bien évolué avec le temps. La maman de Lya adore en tout cas se moquer gentiment de son mari et n’a pas hésité à le comparer à un acteur américain. On l’avoue, la ressemblance est frappante. Retour sur cette blague qui ne restera sans doute pas sans conséquence. En attendant la vengeance de Mathieu, délectons-nous de sa photo dossier.

Le couple culte de Mariés au premier regard

Si l’émission de M6 a besoin d’un couple pour prouver son intérêt, elle choisirait sans doute Laure et Mathieu. Alors qu’ils sont célibataires, ils décident de tenter l’expérience de Mariés au premier regard. Les experts les disent compatibles à 79%. Un joli pourcentage. Ils se disent oui au moment de se marier, mais le coup de foudre attendu n’arrive pas. On pense que le couple ne tiendra pas la distance. Et pourtant. La science avait raison. Au fil du temps, on découvre qu’une réelle complicité s’installe et naît entre eux. Laure et Mathieu deviennent ainsi le couple emblématique de la cinquième saison de Mariés au premier regard. 

Et depuis ? Leur amour n’a pas disparu, bien au contraire. Après leur participation au programme, ils restent évidemment mari et femme. Mieux encore, ils accueillent en août 2021 une petite fille qu’ils appellent Lya. Ce n’était pas prévu, mais ils sont comblés de bonheur. Ils ont décidé d’investir dans la pierre et de se lancer dans de longs travaux. Récemment, ils avouent penser à déménager dans le sud de la France. « Avec Matthieu, on réfléchit à partir vivre peut-être dans le Sud. Je pense qu’on est en manque de soleil. En tout cas, dès qu’il ne fait pas beau, on tourne un peu en rond, on ne sait pas trop quoi faire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

La même complicité que dans Mariés au premier regard 

On se demandait comment leur relation évoluerait. Nous sommes heureux de voir qu’ils sont aujourd’hui encore très complices. Comment le savons-nous ? Grâce aux réseaux sociaux. Ils sont actifs et n’hésitent pas à se faire des blagues. Car le couple emblématique de Mariés au premier regard partage le même sens de l’humour. Ils savent très bien ce qui fait rire l’autre. C’est pourquoi on se doute que la récente story de Laure a beaucoup fait rire Mathieu… bien qu’il soit victime de la moquerie.  

En effet, Laure a décidé de partager une photo de Mathieu adolescent. Et celui qui est alors tout jeune est tout simplement méconnaissable. « J’en perds mon latin, ne désespérez pas« , dit-elle, comme pour dire qu’il y a toujours de l’espoir, que tout le monde peut s’arranger. Il faut dire que Mathieu a énormément évolué et est mieux maintenant, c’est un fait. Pour que les internautes ne ratent rien, elle remet la photo dans sa story en indiquant qu’elle trouve que son époux ressemble à s’y méprendre à Ross, un des personnages de Friends. 

Mariés au premier regard

Un candidat arrêté pour comportement violent

C’est du côté de la version anglaise qu’une polémique éclate. Mariés au premier regard cartonne en ce moment en Angleterre. Une différence entre les deux versions existe toutefois : le mariage n’a aucun caractère légal. Il s’agit simplement d’un simulacre de mariage. En ce moment, un certain Georges Roberts fait la une des médias, lui qui a épousé dans l’émission l’ancienne Miss Grande-Bretagne,April Banbury. 

Mais alors que l’émission est encore en cours de diffusion, ce dernier s’est fait arrêté pour comportement violent. Ce père de quatre enfants nie tout acte répréhensible et a finalement été libéré sous caution par Scotland Yard. La chaîne a décidé de poursuivre la diffusion de l’émission et de ne pas arrêter de montrer l’homme de 40 ans. Sa présence avait déjà fait polémique puisque trois femmes ayant eu des relations avec lui ont fait part de leur inquiétude de le voir à la télévision. 

Quelque chose nous dit que les polémiques concernant le candidat ne sont pas encore terminées.