Karine Le Marchand furieuse contre cet agriculteur qu’elle ne supporte pas : « Il a menti »

A l'époque, Karine Le Marchand avait balancé le prénom de l'agriculteur qu'elle ne supportait pas du tout dans L'amour est dans le pré !

Source : Getty Images

Cela fait plusieurs années déjà que Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a noué de belles amitiés avec certains agriculteurs. En revanche, il y en a un qu’elle ne porte pas dans son cœur.

Karine Le Marchand très proche des agriculteurs

Depuis 2010, Karine Le Marchand anime L’amour est dans le pré. Diffusée sur M6, cette émission séduit les téléspectateurs. Au fur et à mesure des années, les fans font la rencontre de nombreux agriculteurs.

Certains ont d’ailleurs réussi à marquer les esprits. C’est notamment le cas de Thierry par exemple. A la plus grande surprise de tous, ce dernier a eu la chance de revenir pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

Karine Le Marchand a donné une seconde chance à l’agriculteur. Et pour cause, l’animatrice et la production se sont senties coupables. Il y a quelques saisons, Thierry avait eu un coup de cœur pour une prétendante.

Au cours des épisodes, il y avait eu un gros rapprochement entre Thierry et sa prétendante. Mais une fois que le bilan est tombé, les fans de L’amour est dans le pré ont appris que la candidate l’avait quitté.

Un vrai choc pour l’agriculteur qui avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Victime d’une dépression à cause de cette histoire, il avait ému Karine Le Marchand. Cette dernière avait tout fait pour lui venir en aide.

L’animatrice avait d’ailleurs accusé sa prétendante de vouloir seulement se mettre en scène à la télé. Elle l’avait accusé de ne pas faire preuve de sincérité. Désormais, elle souhaite que Thierry retrouve l’amour, le vrai.

« Il n’a pas balancé, il a inventé »

Si Karine Le Marchand est très protectrice avec certains agriculteurs, il y en a un qu’elle n’apprécie pas. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié lors de son passage dans Le Petit Journal, diffusé sur Canal+ en 2013.

À l’époque, l’animateur lui avait demandé s’il y avait un agriculteur de L’amour est dans le pré qu’elle n’appréciait pas. Et sans hésiter, elle avait mentionné le prénom de Dany, candidat de la saison 7 en 2012.

Ce dernier avait demandé à la production de le couper du montage. Et pour cause, il avait peur de l’image qu’il allait renvoyer à la télé. La présentatrice avait d’ailleurs pointé du doigt le mauvais comportement de Dany.

« Il n’était pas sincère. Et après, il a cassé toute la production et il a menti. Et je n’aime pas les gens qui ne sont pas sincères. Il n’a pas balancé, il a inventé », avait déclaré Karine Le Marchand.

Tout a commencé lorsque Danny avait tenu une interview au Parisien. Il avait accusé la production de le faire passer pour un homme arrogant. Et dont le seul but était de faire la promotion de sa ferme-auberge.

« Quand la caméra s’allume, elle se jette dans tes bras »

Le candidat de L’amour est dans le pré avait aussi expliqué que la production avait déformé ses propos. Il n’a pas compris que certains de ses dires n’aient pas été coupés au montage.

Pour rappel, Dany avait fait l’objet d’une énorme polémique après avoir déclaré qu’il n’aimait pas les femmes avec un gros popotin. Mais ce n’est pas tout. Il n’appréciait pas que la production lui demande de rejouer certaines séquences.

Virginie Matéo, l’ancienne productrice de L’amour est dans le pré avait alors défendu le montage. « Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé. Donc il se justifie à l’avance« , a-t-elle expliqué.

Avant d’avouer : « C’est dommage parce que c’est plutôt un mec sympa, qui aime sa région« . Dany avait aussi accusé Karine Le Marchand d’être fausse.

« Quand la caméra s’allume, elle se jette dans tes bras. Et dès que la séquence est terminée, elle te fait bien comprendre qu’on n’est pas du même milieu. Paysan tu es, paysan tu resteras ».