Guillaume (L’amour est dans le pré) : blagues coquines et ambiance bouillante chez l’agriculteur

Guillaume et Maxime (L'Amour est dans le pré ) ont eu leur premier tête-à-tête à la ferme. Ils se montrent très taquins l’un envers l’autre.

Source : Capture M6

Le jeu de séduction est enclenché chez Guillaume. À la différence des autres candidats de cette 17e saison de « L’Amour est dans le pré », les prétendants de l’Auvergnat ne sont pas restés sages. C’est le cas de Maxime qui a révélé ses intentions au cours de son deuxième jour à la ferme. Fougueux, il ose manifester son attirance envers Guillaume. Mais Tom, son concurrent, ne se laisse pas faire. Entre les deux hommes, le cœur de Guillaume balance.

L’Amour est dans le pré : un choix difficile pour Guillaume

Les speed-datings de Guillaume lors des premiers épisodes de « L’Amour est dans le pré », étaient palpitants. Deux prétendants se sont démarqués aux yeux de l’agriculteur de 34 ans. Il s’agit de Maxime, le modéliste de 35 ans et Tom, un responsable d’écuries de 24 ans. Guillaume les a donc invités dans sa ferme.

Maxime est arrivé le premier. Sous ses airs parfois réservés, se cache une personnalité envoûtante qu’il ne dévoile qu’en privé. Guillaume a eu un vrai coup de cœur pour lui.

Source : Capture M6

Tom, quant à lui, sait profiter du moment. C’est lors d’une danse qu’il a fait chavirer le cœur de Guillaume. Ils ont 10 ans de différences, mais l’âge n’a pas empêché les deux hommes de s’apprécier. L’alchimie qu’ils ont à l’écran rappelle la magie entre Alexandre et Mathieu de la saison 15 de l’émission.

Décidément, les deux prétendants de « L’Amour est dans le pré » ne rendent pas la tâche facile à l’agriculteur. Celui-ci a avoué :

« À l’intérieur, mon cœur balance un peu pour un des deux. »

L’atmosphère se réchauffe entre Guillaume et Maxime

Au cours de sa deuxième journée à la ferme, Maxime a accompagné Guillaume pour nourrir les animaux. Il faut dire que le prétendant ne perd pas de temps pour marquer son territoire.

Au cours de leur petite escapade, la température est montée d’un coup. Leur conversation s’est tournée vers des insinuations coquines.

Ils étaient en train de remplir les biberons pour les moutons, mais pas que. Leurs gestes suggéraient clairement autre chose. Ils jouaient sur les mots pour communiquer leur attirance réciproque.

Source : Capture M6

Tout a commencé par une petite blague :

« Je te laisse secouer le biberon ».

Le deuxième commentaire a suivi :

« Si ça gicle, tu vas en foutre partout. »

Puis le troisième :

« On a l’habitude ».

Leur échange s’est déroulé dans la bonne humeur. Mais force est de constater que Maxime n’hésite pas à effleurer Guillaume. À chaque occasion, le modéliste caresse les cheveux de celui qu’il désire.

Le message est passé. Une fois de plus, Maxime a déclaré qu’il veut ce bel étalon. La réaction de Guillaume prouve qu’il n’est pas insensible aux charmes de son prétendant.

Derrière les caméras, Guillaume avoue être agréablement surpris.

« Ce premier tête-à-tête avec Maxime, c’est encore une belle découverte. Il y a un truc avec Maxime quand même. Je sens qu’il a envie de vivre les choses à fond. Tom partait avec une longueur d’avance, mais Maxime est très charmant et très agréable », déclare-t-il.

L’amour est dans le pré : Tom marque des points

Tom ne s’est pas reposé durant l’absence de Guillaume et Maxime. Le responsable d’écuries a affirmé ses fins talents de cuisinier. Il a réalisé un tiramisu poire-spéculos très gourmand.

« Fais avec les œufs de la ferme ! » annonce-t-il pour attirer l’attention de Guillaume.

Sa réplique n’est pas passée inaperçue, puisque ce dernier réagit vite, en répondant :

« Dis-moi Tom ne voudrais-tu pas reprendre un petit foodtruck qui vienne s’installer à la ferme et faire des verrines de temps en temps ? » L’agriculteur de 34 ans venait de perdre une vingtaine de kilos. Mais avec Tom dans les parages, il risque de les retrouver.

La remarque a titillé les oreilles de Maxime. Avec un trait d’humour, il dit :

« C’est clair, c’est super bon… Et merde ! Au pire, tu laisseras la recette ! »

Sur le ton de la rigolade, Tom réplique à son rival :

« Je viendrai vous refaire la recette sinon. Comme ça, dans un, je mettrai de la mort-aux-rats et puis dans l’autre, je ferai une bonne verrine. Ah mince ! »

Source : Capture M6

Une chose est sûre, la compétition démarre bien chez Guillaume l’Auvergnat. Mais contrairement à Nathalie et Laurence, les deux prétendants de Guillaume ont su rester Fair-play.