Guillaume Genton : gros malaise avec sa chérie à l’hôtel…

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Guillaume Genton a raconté une anecdote hilarante qu'il n'a jamais avoué à son ex.

Source : Capture C8

Sur Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont l’habitude (pour ne pas dire l’obligation) de raconter leur vie intime. Certains sont de bons clients comme Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, ou encore Gilles Verdez et Danielle Moreau. Parmi les bons élèves, impossible de ne pas citer Guillaume Genton. Il a lui aussi un certain nombre d’anecdotes à raconter. Et certaines d’entre elles sont hilarantes. En plus d’être sur C8, le chroniqueur est également sur Virgin Radio. Et il a visiblement conservé ses habitudes de raconter sa vie privée… même les anecdotes gênantes. Retour sur la dernière en date, alors qu’il se trouvait dans une chambre d’hôtel avec sa compagne de l’époque.

L’anecdote gênante de Guillaume Genton

Cela remonte à quelques années. Guillaume Genton est alors en couple avec son ancienne compagne. « J’ai une ex et en fait, on se voyait à l’hôtel parce qu’on n’habitait pas dans la même région. J’avais pris une belle chambre d’hôtel et je l’attendais et à un moment, je lâche une caisse… ça ne m’arrive jamais mais une caisse très odorante. Deux secondes après, elle frappe à la porte. Et là je suis pris d’une crise de panique« .

L’anecdote ne s’arrête évidemment pas là. « Donc je vais partout, je cherche du parfum dans la chambre et bien sûr y’en a pas… C’est un enfer, c’est une infection donc je lui dis attend j’arrive, j’arrive et au bout de 3 minutes, je suis obligé d’aller ouvrir. Elle entre, je vois qu’elle fait une tête bizarre et là, je lui dis ‘tu ne trouves pas que ça sent les égouts dans la chambre ?’ Donc j’ai appelé la réception j’ai demandé à ce qu’on nous change de chambre en disant que c’était une honte… Donc on a changé de chambre et je ne lui ai jamais avoué« . On espère tous qu’elle écoutait la radio au moment où Guillaume Genton racontait cette anecdote.

La pire rupture de Guillaume Genton

Guillaume Genton se sent à l’aise dans son émission à la radio. C’est pourquoi il dit toujours la vérité et parle avec sincérité. Même lorsque Diane Leyre pose une question intime. « Quelle a été votre plus dure rupture ? », lance l’actuelle Miss France. Sans hésiter, Guillaume Genton décide de répondre.

« Moi un jour, je sortais avec une fille qui s’appelait Yassine et en fait tous les matins, on s’envoyait des petites photos au travail pour démarrer la journée. Un matin, j’étais en vacances, on n’était pas ensemble. Je reçois une photo, j’étais content, je vais voir sa tête et elle m’envoie une photo d’un mec et elle me dit : ‘je te présente mon nouveau mec ».

Une anecdote qui a surpris les auditeurs, les poussant à raconter leur propre expérience. L’un d’eux à d’ailleurs raconté sa rupture… la veille de son mariage. « Je pense qu’elle avait trop de pression […] Elle m’a dit : ‘je ne veux plus me marier‘, et après ça s’est enchaîné par une rupture. C’était aussi difficile de l’annoncer à la famille parce qu’il y avait quand même un investissement qui avait été mis en place pour le mariage […] Je n’ai rien vu venir et je me suis promis de ne plus jamais me marier ».

L’acolyte de Cyril Hanouna est heureux en couple

Ne comptez pas sur lui pour donner le nom de la mystérieuse élue de son coeur. Mais nous savons en revanche que Guillaume Genton n’est plus célibaaire. « Aujourd’hui, j’ai changé, je me suis aussi rangé, je suis en couple. J’ai une copine et ça se passe très bien, merci. Après, je ferai toujours des blagues à l’antenne comme je pourrai en faire avec mes amis… ».

Sachez, en outre, que par le passé, Guillaume Genton n’est pas uniquement sorti avec des femmes. Il compte au moins un homme à son palmarès. Et pas n’importe qui. Le journaliste Jordan de Luxe. « C’est vrai que j’ai eu une histoire avec Jordan de Luxe… Il m’a quitté et il s’est tourné vers d’autres culs. », révèle-t-il au magazine Tecknikart.