Diam’s : les incroyables photos de sa sublime villa de Marrakech dévoilées

Diam’s a mis fin à la musique, mais se lance dans un nouveau projet, l’immobilier. ET ça en met plein les yeux.

Source : Getty Images

Cela fait déjà bien des années que la rappeuse Diam’s a mis fin à sa carrière de rappeuse. Et si quand elle ne donnait plus de signe, certains continuaient d’espérer secrètement un retour, cela semble impossible. En effet, Diam’s, ou Mélanie, a décidé de se retirer de s-ce monde de projecteur et de tourner pour trouver la paix. Il se trouve que la jeune femme de l’époque a trouvé la foi, et ainsi la paix. Elle a donc décidé de se reconvertir vers l’Islam, une religion de paix. Mais pour autant, elle continue de se réinventer en se lançant dans l’immobilier. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Home By Mel (@home_by_mel)

Diam’s, c’est fini ? 

Diam’s a pu faire un très grand retour lors du festival de Cannes. Là-bas, elle a présenté un documentaire qu’elle a réalisé. Ce dernier relate la paix, la façon dont elle a vécu la célébrité avec ses bons et mauvais côtés. Dedans, cela reste un documentaire, loin de la musique comme on la connait. Ainsi, elle fait une croix sur Diam’s. Elle ne l’oublie pas, ce fut une période de sa vie, mais désormais, cela reste juste Mélanie

En effet, alors qu’elle reste la rappeuse la plus emblématique en France des années 2000, elle avait annoncé il y a de cela dix ans mettre fin à sa carrière. Cela se passait auprès de Sept à Huit, où pour la première fois, on a pu voir Diam’s voilée. Ce sont des images qui avaient beaucoup choqué et surpris. Néanmoins, cela a marqué une nouvelle page de sa vie. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Home By Mel (@home_by_mel)

Mélanie continue 

Et dans la suite de Diam’s, Mélanie lance un gros projet. En plus de son documentaire nommé Salam, donc. Elle se lance dans l’immobilier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela en jette. En effet, elle a pu montrer sur Instagram l’intérieur de sa propriété à Marrakech sur un compte professionnel. L’intérieur semble luxueux et donne clairement envie de louer. 

En effet, il paraît que l’anciennement Diam’s a choisis de se mettre dans l’immobilier. Plus précisément, elle gère des locations de biens. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on a pu voir des photos des biens qu’elle propose à la location. D’ailleurs, elle paraît elle-même avoir acheté une sublime villa. Et alors qu’elle la entièrement rénovée, elle la laisse en location désormais. 

Ainsi, pour louer cette maison que Diam’s a totalement remise au gout du jour, il faut mettre le cap sur le Maroc. Et plus exactement à Marrakech. Elle n’a pas réalisé cela seule. En effet, cela reste en collaboration avec Orbis Architecture et l’aide d’un designer du nom de Manuel Volmar. 

La Villa M

Ainsi, cette villa se fait nommer villa M en référence au vrai prénom de Diam’s, Mélanie. On peut voir un magnifique extérieur, avec piscine à débordement et de nombreux détails luxueux. “avec effet miroir de quinze mètres sur cinq, chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate”. D’après nos confrères de Purepeple, une nuit là-bas avoisinerait donc les 500 euros. De quoi motiver à partir au soleil.