Vitaa épuisée : la maman raconte son calvaire avec ses enfants, elle est à bout

En Story de son compte Instagram, Vitaa a fait des confidences à ses fans sur le calvaire qu'elle vivait avec ses trois enfants !

Source : Getty Images

Vitaa est l’heureuse maman de trois enfants. Avec son mari, Hicham Bendaoud, ils ont eu Liham, né en 2011, Adam né en 2014 et Noa an avril dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie de maman n’est pas toujours facile.

Vitaa sur le point d’appeler Pascal le grand frère ?

Très active sur ses réseaux sociaux, Vitaa n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Ces derniers ont d’ailleurs appris qu’elle vivait de vraies galères avec ses enfants.

Ce samedi 1er octobre, Vitaa a indiqué à ses fans qu’un de ses enfants est malade. « Rentrée à trois h… couchée à 4 puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… et on repart pour encore 2 dates« , a-t-elle écrit en Story de son compte Instagram.

Par la suite, elle a fait une drôle de demande à ses abonnés. « Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?! », a demandé la chanteuse. Mais ce n’est pas tout. Elle a montré le chaos laissé par ses enfants.

Vitaa a partagé une photo du lit de sa fille Noa mis en désordre par Adam et Liham. « Comme si ça ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur sœur et tout péter », a balancé l’artiste.

Avant d’ajouter : « Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait ». Une chose est sûre, la jeune femme est à bout. En mai dernier, elle a d’ailleurs raconté une mésaventure qui l’a vraiment marquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

« Trois enfants, c’est une orga ! « 

« Trois enfants, c’est une orga ! Je ne suis pas encore au point… J’ai déposé mon fils au foot et après, j’avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j’étais tellement captivée que j’ai oublié mon fils« , a avoué Vitaa.

Avant de révéler : « Là, je vais le chercher au foot. Il attendait avec l’entraîneur. Et je lui dis : ‘Tu as eu peur ?’ Il me dit : ‘Ouais, un peu.’ Je me sens trop coupable… Je suis une mère indigne« .

Une chose est sûre, Vitaa a du mal à gérer sa vie de famille, mais aussi professionnelle. Heureusement, elle arrive à s’organiser au fur et à mesure des mois. Le clan prend peu à peu ses marques depuis l’arrivée de son bébé.

En décembre 2021, la chanteuse avait aussi fait des confidences sur sa notoriété dans la vie de ses enfants. Invité dans le podcast de Tony Parker sur Spotify, elle a pris la parole.

« Depuis qu’ils sont petits, ils ont l’habitude. Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille. Donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte », avait expliqué la maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

« Dans ma carrière solo, je suis sur la fin »

« La plupart du temps, quand je suis chez moi, je m’occupe de mes enfants. Je ne mets pas les clips à la maison. Je ne mets pas de musique avec mes enfants, je n’ai pas envie », avait aussi révélé Vitaa.

Avant d’admettre aussi : « Mes enfants connaissent mes clips, ils ont des téléphones. Ce sont des geeks. Ils adorent le rap. Ils ont trop de flow ! J’ai l’impression que si je les pousse vers la musique, ils vont aller dans ce milieu-là ».

« J’ai envie de leur laisser le choix. Je savoure dix fois plus aujourd’hui, chaque instant. Parce que je sais quand ça marche moins, je sais quand ça marche fort. Je profite de chaque minute« , avait aussi souligné Vitaa.

« Dans ma carrière solo, je suis sur la fin. Être au centre de tout, j’ai envie de moins faire. Là, j’écris mon album solo. Mais je ne pense pas faire ça encore pendant dix ans », a déclaré la chanteuse.