Vitaa envisage d’appeler Pascal le grand frère pour gérer ses enfants ? Sa réponse cash

La vie d’artiste n’est pas simple, mais la vie de parents non plus. Et justement, Vitaa qui a récemment accouché le voit.

Source : Getty Images

Vitaa est une artiste reconnue depuis les années 2000. Elle a eu une carrière bien remplie et continue encore d’être à la mode grâce à ses projets et collaborations notamment avec le chanteur Slimane. Mais, l’artiste a aussi une vie de famille. En effet, elle reste la maman de plusieurs enfants, et a même accouché cette année encore. Mais visiblement, les choses se gâtent au point de se demander si elle n’a pas besoin d’aide. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une artiste de longue date 

Vitaa ne semble pas nouvelle dans le milieu de la musique. En effet, elle a commencé à réellement se faire connaitre dès les années 2000. C’est donc avec Diam’s qu’elle a réellement se faire remarquer. Il se trouve que c’est lors de leur collaboration pour la chanson confession nocturne, qui a énormément fonctionné, qu’elle a pu se faire un nom. Après cela, elle a pu sortir des chansons en solo et se créer une notoriété.

Depuis, Vitaa continue la musique malgré quelques absences. On peut la retrouver depuis déjà plusieurs mois avec l’ancien vainqueur de The Voice, Slimane. Il se trouve que ce dernier a réussi à gagner ce télécrochet grâce à sa voix exceptionnelle et son coach Florent Pagny. Depuis cela, Slimane et Vitaa font souvent des collaborations professionnelles. En plus de quoi, les deux artistes semblent énormément s’apprécier. 

Vitaa, maman aussi

Mais en plus de sa vie artistique, Vitaa mène aussi sa vie de famille. Elle partage en effet sa vie avec un homme qu’elle expose très peu. Si on peut le voir sur son compte Instagram, cela reste que de dos. En effet, ce dernier ne parait pas vouloir se montrer ou s’exposer. Mais cela n’empêche pas au couple de très bien s’entendre jusqu’à fonder leur propre famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Ainsi, Vitaa a décidé que très prochainement, elle prendrait sa retraite dans le milieu de la musique. C’est d’ailleurs à la radio qu’elle a déclaré que “J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare (…) Quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte”. Vitaa souhaite donc se concentrer plus pleinement sur sa vie de famille et surtout son rôle de maman, qui lui aussi reste très prenant. 

Ainsi, il y a peu de temps, elle a pu accoucher de son troisième enfant. Elle a bien sûr tenu à partager sa grossesse et une photo très touchante de cette nouvelle arrivée dans la famille. Mais entre le travail et la vie de famille, l’équilibre a trouvé peut vite devenir compliqué à trouver. 

Besoin de Pascal le grand-frère

Ainsi, cette année, Vitaa a connu bien des changements. Entre l’arrivée de son troisième enfant, et la sortie de son album, la jeune femme n’a plus beaucoup de temps libre. Elle a expliqué à ses fans lors de la sortie de son album que “Ce sera certainement le dernier. Et je ne dis pas ça pour faire de la com (…) Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier”.

Car après ses 20 ans de carrière, Vitaa souhaite désormais prendre du temps pour elle. Il faut dire qu’élever ses trois enfants ne semble pas chose facile. On a d’ailleurs pu le voir lors d’une de ses story. Elle expliquait que “Comme si ça ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que de sauter dans le lit bébé de leur sœur, et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait”. À bout, elle a donc demandé à sa communauté “Vous croyez que j’appelle Pascal le grand-frère ?

Vitaa
Source : Capture Story Instagram