L’amour est dans le pré : Laurent dévoile les raisons de sa rupture avec Maud

Grâce à l’Amour est dans le pré de nombreux couples se forment, mais certains ne tiennent malheureusement pas toujours.

Source : Capture Facebook

L’Amour est dans le pré est une émission que propose la chaine M6, depuis déjà de biens nombreuses années. Présentée par Karine Le Marchand, les téléspectateurs semblent adorer cette émission. Ainsi, grâce à elle, des éleveurs et agriculteurs qui n’ont pas toujours le temps de faire des rencontres peuvent trouver l’amour. Et ce peu importe leur âge ou leur attirance. Mais si de bien nombreux couples ont déjà paru former, certains se défont aussi malheureusement. Et cela parait las cas de Maud et Laurent qui vont continuer leur chemin, mais chacun de leur côté. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

L’Amour est dans le pré, les ruptures

Ainsi, si l’Amour est dans le pré a tout de même permis à de nombreux couples de se former, de se marier et même d’avoir des enfants, cela ne fonctionne pas toujours. En effet, certains agriculteurs n’arrivent pas à trouver l’amour. Pour d’autres, les histoires ne durent pas. Mais cela reste tout de même assez complexe. Pour autant, de nombreux couples continuent d’être ensemble. 

Mais on a pu le voir avec le couple Matthieu et Alexandre, un couple gay de l’Amour est dans le pré qui avait même souhaité fonder leur propre famille il y a peu. En effet, les deux hommes ont voulu avoir recours à une Gestation par Autrui en Colombie. Malheureusement, les deux hommes se sont rendus comptent qu’ils n’avaient pas les mêmes objectifs de vie. Ainsi, ils ont fait le choix de se séparer, mais dans une bonne entente

Mais un autre couple formé par l’émission l’Amour est dans le pré semble bien celui de Maud et Laurent. Malheureusement, ces deux là aussi ne paraissent plus ensemble. Pourtant, ils paraissaient réellement fait l’un pour l’autre. Maud se disait prête à soutenir l’élu de son cœur malgré ses soucis financier. Mais finalement, l’histoire vient de s’arrêter

Maud et Laurent

Maud qui a pu rencontrer Laurent dans l’Amour est dans le pré a même quitté son pays pour lui. En effet, elle vivait en Suisse, pays qu’elle a abandonné pour le rejoindre. Ils paraissaient, mais sûrs de couler de vieux jours l’un avec l’autre. Mais il paraît que le destin en a décidé autrement. C’est le youtubeur Jeremstar qui a paru partager cette nouvelle attristante

Cela semble donc sur son compte Snapchat que Jeremstar a déclaré que Maud et Laurent, couple phare de l’Amour est dans le pré d’il y a trois ans, n’étaient plus ensemble. C’est le premier jour de ce mois-ci qu’il déclare à Laurent “Tu n’es plus avec Maud”. Mais Laurent a tout de même précisé, même s’il a le sourire, que la rupture est toute fraiche. Il a déclaré “On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Une période difficile 

Ainsi, Laurent et Maud paraissaient partager un compte depuis leur passage dans l’Amour est dans le pré. Ainsi, il a décidé de se créer un compte en solo cette fois-ci. Pour le moment, Maud, elle, n’a pas paru prendre la parole sur cela. La dernière fois que le couple avait paru prendre la parole, cela remonte à septembre, quand Laurent a passé un appel à l’aide. Il avait commencé une cagnotte Leetchi pour récolter 50 000 euros pour aider sa ferme. Mais les impôts n’ont pas beaucoup apprécié cela. 

Ainsi, l’ancien participant de l’Amour est dans le pré a déclaré que “Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi”. Ainsi, il devait donc donner “environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année”. 

Mais il pouvait compter sur le soutien de sa compagne rencontré dans l’Amour est dans le pré. Elle déclarait que “Je suis une fonceuse. Si je me plante, je rebondis. D’ailleurs, quand j’ai décidé de venir m’installer chez Laurent, je l’avais vu, en cumulé, un mois peut-être. Tout le monde, sauf ma famille, m’a prise pour une folle. Mais j’en avais besoin. Je dis toujours que si je n’essaie pas, je ne saurai jamais. J’ai donc pris la décision de quitter mon travail et de venir dans la région. Cela aurait pu ne pas fonctionner. Aujourd’hui, je tiens à ce que l’on sauve la ferme”.