Cyril Hanouna fait une pause dans TPMP : son annonce qui surprend la Toile

En effet, l’animateur Cyril Hanouna va devoir prendre congé de son émission. Et cela se justifie par sa religion.

Source : Capture C8

C’est sur Twitter que Cyril Hanouna a annoncé cette triste nouvelle à ses fans. En effet, il aura quelques absences cette semaine. Mais son excuse semble bien valable étant donné que c’est d’ordre religieux. En effet, la religion en laquelle Cyril Hanouna croît parais fêter cette semaine une tradition qui l’empêche de venir sur le plateau. Mais cela ne parait que partie remise. On vous explique tout ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une émission à problèmes 

Cyril Hanouna a lancé son émission il y a de cela quelque temps déjà. Désormais, Touche pas à mon poste parait faire partie des plus célèbres Talk Show. En effet, dans cette émission, on retrouve de nombreux sujets d’actualités, des personnes qui racontent des histoires et même des faits divers. 

Ainsi, Cyril Hanouna a monté sa bande de chroniqueurs avec des postes qui tournent régulièrement. Chacun des membres de son équipe à la particularité d’avoir un caractère assez affirmé. Et c’est justement grâce à cela que de nombreux débats prennent place. Il se trouve que chacun a une façon de penser, et aucun ne semble vouloir le garder pour lui en cas de désaccords. 

Mais bien souvent, l’émission de Cyril Hanouna devient aussi problématique. Certains des chroniqueurs paraissent se laisser aller à la colère ou avoir des propos qui passent mal. Ce fut notamment le cas de l’ex-miss France qui a rejoint la bande. En effet, Delphine Wespiser a eu un avis bien tranché sur les campagnes présidentielles. Cette dernière a clairement soutenu Marine Le Pen, ce qui lui a valu bien des problèmes

Cyril Hanouna, proche de tous

Mais même si la belle Delphine n’a pas vraiment reçu le soutien qu’elle espérait, elle a tout de même conservé sa place. Ainsi, Cyril Hanouna tient visiblement à chacun de ses chroniqueurs. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se fait surnommer Baba sur le plateau, et donc aussi sur les réseaux sociaux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Sa famille a pu avoir quelques questions de posées. Et au final, cela parait sa cousine qui a avoué que le surnom de Baba de Cyril Hanouna, provenait de la mère de ce dernier. Alors qu’il restait tout petit, sa cousine témoigne qu’il se faisait toujours appeler Baba. Et visiblement, ce surnom ne la pas quitté depuis. 

Ainsi, surement, car il trouve cela plus rassurant ou plus appréciable, Cyril Hanouna se fait appeler Baba sur le plateau, mais aussi les réseaux sociaux. Il faut dire que l’animateur reste tout de même très proche de sa communauté ainsi.

Une annonce choc

C’est ainsi ce dimanche, comme à son habitude, que Cyril Hanouna a décidé de publier sur Twitter. Il expliquait que cette semaine serait un peu différente. Il déclare “Mes chéris après cette semaine de folie je suis prêt à revenir ! Je serai là demain, mais pas mardi ! Pour mercredi, la fête se termine vers 20 h 15 je me demande si je ne viens pas casser le jeûne à l’antenne ! Bref ça va être une grosse semaine ! Je vous aime fort fort fort”. 

En effet, Cyril Hanouna est juif et semble fier de l’être. Il avoue aussi rester très attaché à sa religion et ainsi ses traditions. Ainsi, il explique que cette semaine de jeune sert normalement à obtenir le pardon pour les fautes qu’il aurait pu faire durant l’année entière. Il exprime à i24News que “J’ai toujours été très traditionaliste. Je fais toutes les fêtes, Pessah, Kippour. Je suis très croyant. Les périodes de fêtes juives sont très importantes pour moi”. C’est aussi la “manière de se réunir en famille« . « Ces jours-là je me sens connecté”.