Valérie Damidot : ce tatouage en commun qu’elle a fait avec son chéri et ses enfants

Valérie Damidot est très proche de ses enfants, elle n'hésite pas à le dire dans les médias. Et elle le prouve devant les caméras de TF1.

Source : Getty Images

L’ancienne star de D&CO a invité les caméras de 50 Minutes Inside chez elle. L’occasion parfaite pour elle de montrer sa petite famille recomposée. Son compagnon Régis, ainsi que ses deux enfants, Roxane et Norman. Dès qu’elle le peut, Valérie Damidot parle de ses enfants dans la presse et les médias. Il faut dire qu’elle se sent très proche d’eux. Fier de leur parcours, elle est heureuse de savoir qu’ils sont également fiers d’elle. Face aux caméras de TF1, elle a alors révélé qu’ils portaient tous le même tatouage. Et la symbolique derrière cette inscription est particulièrement belle.

Valérie Damidot et ses enfants : un lien fusionnel 

Valérie Damidot et sa fille joue dans la série Victoire Bonnot. Elles sont si proches que cela ne les dérange pas de travailler ensemble, alors que beaucoup de personnes refuseraient de travailler en famille. Son fils, également comédien, est très proche de sa mère lui aussi. D’ailleurs, pour ses 27 ans, l’animatrice a partagé un joli message sur Instagram. Elle dévoile une photo alors qu’il n’était qu’un petit garçon et écrit les mots suivants. « Joyeux toi ma merveille, mon mulot, mon partner in crime, mon gars sûr, le sang, ma vie ! Je te souhaite de rester la belle âme que tu es déjà, et de kiffer kiffer kiffer en dansant le mia« .

Régulièrement, Valérie Damidot parle de ses enfants et du lien fort qui les relie. Pour Purepeople, en 2014, elle parlait ainsi de ses enfants. « On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l’un des membres de la famille a un projet qui lui tient à cœur, on est tous derrière lui. Je suis fière d’avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu’ils sont fiers de leur maman« .

Régis, le beau-père qui a tout d’un papa !

Valérie Damidot est tombée amoureuse de Régis alors qu’elle était déjà maman. Amoureux de l’animatrice, il est également tombé sous le charme de ses enfants, qu’il a aimé dès les premiers instants. Par conséquent, l’intégration s’est faite naturellement pour lui. Comme une évidence. Devant les caméras de 50 Minutes Inside, il parle de leur belle relation. 

« C’est mes enfants, c’est moi qui les ai élevés. Je suis devenu leur père par nature. J’ai pris les enfants, le chien. J’ai pris le package à l’époque. Je n’étais pas chien, je n’étais pas enfants, pas tatouage. J’ai tout changé par nature« . Pourquoi Régis parle-t-il de tatouage ? Tout simplement, car il en porte un aujourd’hui, le même que Valérie Damidot et ses enfants. Et c’est l’animatrice qui en parle le mieux.

« On a tous le même tatouage qui est la lune. Parce que quand ils étaient petits, je leur disais : ‘je vous aime grand comme la lune et les étoiles’. Et d’ailleurs, on se l’est écrit Roxane et moi« . Réticent au départ, Régis a donc finalement accepté de se faire tatouer la lune. « C’est le seul tatouage que j’accepte« .

Valérie Damidot est-elle oubliée par TF1 ?

L’animatrice est donc en contrat avec TF1. Mais la première chaîne d’Europe semble l’avoir oublié tant elle est sous-employée. On le voit que rarement, et généralement pour des émissions saisonnières où son rôle est minime. Au micro d’Europe 1, elle est cash dès qu’il s’agit d’aborder la question de sa non-présence à l’antenne.

« Je ne sais pas, je n’en sais rien. Ce n’est pas faute de le leur avoir dit. Au bout d’un moment, vu l’enthousiasme général, j’ai lâché l’affaire […] Je ne sais pas, je pense que je suis trop vieille… J’ai très envie de refaire une émission de déco, d’aider des gens, [s]e marrer« .

Quand elle est interrogée par Guillaume Genton, elle tire la même conclusion. « Moi, j’aimerais bien en faire davantage après, c’est la vie, c’est la télé. Je fais une émission une fois par an, tu sais la dame des vacances« . TF1 ne l’a évidemment pas oublié puisqu’elle est l’une des têtes d’affiche du dernier numéro de 50 Minutes Inside. De quoi laisser espérer un retour prochain au premier plan ?