The Voice Kids : un candidat rend hommage à Daniel Lévi, son épouse est bouleversée

La femme de Daniel Lévi a été beaucoup touchée par la prestation d’un des candidats en hommage à son défunt mari lors de la demi-finale de The Voice Kids.

Source : Capture TF1

The Voice Kids, une émission qui immobilise de nombreuses personnes devant leur petit écran afin de voir les petites stars s’améliorer de semaines en semaines. Il faut savoir que la finale approche et les petits chanteurs donnent tout pour pouvoir parvenir à cette fin. Pour beaucoup, la soirée se montre intense et les émotions éclatent de partout. Or, cela ne va pas seulement pour les petits. En effet, les émotions sont également présentes pour les coachs, les parents et même les téléspectateurs. Ce samedi 1er octobre, la demi-finale a pris place. De ce fait, les petits se battaient pour la chance d’aller en finale ! Parmi eux, Aivan candidat de Patrick Fiori a choisi de tenter d’arracher son ticket de finaliste avec L’envie d’aimer, de Daniel Lévi… Un choix qui a beaucoup ému Sandrine Aboukrat, la femme du défunt chanteur. On vous dit tout ! 

The Voice Kids : une soirée émouvante

Une nouvelle soirée pleine de joie et de bonne humeur le 1er octobre. En effet, la demi-finale de The Voice Kids a eu lieu et le stress commençait à monter pour les quatre coachs. Julien Doré, Louane, Kendji Girac et Patrick Fiori. Chacun des coachs ont dû s’affronter avec leurs quatre demi-finalistes. Ils ont ensuite dû en choisir deux qui s’affronteront la semaine prochaine lors de la finale. La soirée a commencé avec un véritable spectacle. En effet, le premier à se lancer, Aivan, un des protégés de Patrick Fiori. Le timide petit garçon, après avoir interprété des titres d’artistes tels que Ella Fitzgerald et Zaz lors des différentes étapes du concours, a tenté une nouvelle chanson difficile. Une chanson connue pour être l’une des chansons les plus techniques et les plus puissantes du répertoire français. 

Une belle surprise dans The Voice Kids

Un moment de grand danger, d’intense silence et surtout une belle surprise pour la femme du défunt interprète de la chanson, Daniel Lévi. Aivan a en effet choisi d’interpréter l‘Envie d’aimer, de Daniel Lévi. Une chanson issue de la comédie musicale Les dix commandements. Et le jeune garçon a réussi la difficile mission qu’il s’était fixé ! Accompagné par la chorale urbaine Sankofa Unit, Aivan a réussi à bouleverser tout le plateau. Mais également tous les téléspectateurs qui étaient au rendez-vous en ce samedi soir lors de la demi-finale de The Voice Kids. Après cette interprétation émouvante, nombreux pleurent le décès soudain de Daniel Lévi.

Le décès de Daniel Lévi

Le 6 août 2022, le célèbre artiste Daniel Lévi a succombé à son cancer, seulement vingt jours avant son 61ᵉ anniversaire. Il a donc laissé derrière lui de nombreux proches et fans endeuillés. Il manque terriblement à sa femme, Sandrine Aboukrat et ses quatre enfants. Sa femme, Sandrine Aboukrat, avait donc fait un éloge de son défunt mari sur son compte Instagram. Elle avait donc écrit : « Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden ». Ce décès, seulement quelques semaines après la naissance de son fils a bouleversé de nombreuses personnes. Les internautes avaient donc tous choisi de présenter leurs condoléances à la famille et aux proches de Daniel Lévi.  Et ce, suite à un décès soudain

The Voice Kids
Source : Capture Story Instagram

 

Les hommages

Des hommages de tous les côtés, pour un artiste qui avait fait preuve de courage jusqu’au bout. En effet, son cancer ne l’a jamais empêché de sourire. De ce fait, et malgré tout ce qui se passait dans sa vie à ce moment-là, il représentait une lumière grandiose dans toutes les vies qu’il avait côtoyées. Toutefois, les hommages n’ont pas cessé. Avec la prestation d’Aivan, qui a en effet choisi d’interpréter l‘Envie d’aimer, le tube de Daniel Lévi. Une chanson qu’il avait faite à l’occasion des dix commandements. Et, l’hommage n’a pas manqué de marquer les esprits des téléspectateurs. Dont, la femme de Daniel Lévi, qui a même publié une story Instagram à ce sujet. Un moment touchant pour toutes les personnes qui ont regardé The Voice Kids ce soir-là. 

Sandrine Aboukrat : « Tu vois Daniel… »

« Il a si bien chanté la chanson, Daniel Lévi aurait été fier », « Magnifique interprétation de l’envie d’aimer. Une forte pensée aux proches de Daniel Lévi qui a malheureusement quitté ce monde », « omg Daniel Lévi… j’ai les larmes, repose en paix grand homme ». Ainsi que « Sûrement pas la même résonance pendant le tournage qu’aujourd’hui… Daniel Lévi tu nous manques tellement », « Daniel Lévi te regarde petit ». Ces commentaires ne représentent qu’une petite partie des réactions face à l’interprétation d’Aivan lors de la demi-finale de The Voice Kids. En effet, on pouvait retrouver des centaines de commentaires sur la Toile à la fin de la prestation d’Aivan. Un moment très touchant. Et surtout une prestation réussie ! 

Beaucoup d’émotions

Une story Instagram a forté touché la femme du défunt chanteur. En effet, une internaute a publié un extrait d’Aivan, interprétant la chanson de Daniel Lévi, avec beaucoup d’émotion. Elle l’a légendé : « Tu vois Daniel, les petits ne t’oublient pas ». Il n’a pas fallu longtemps avant que Sandrine Aboukrat réagisse à cette touchante story. Dans la foulée, sachant qu’elle gère le compte officiel de son défunt mari, elle a repartagé la vidéo et son tendre message, lui donnant un plus large écho. Voilà donc la preuve que celui qu’elle a tant aimée n’est pas oublié. Ni par les personnes de son époque, ni par les plus jeunes qui prennent un véritable plaisir à interpréter ses chansons. Il faut savoir que la magie de cette chanson a fonctionné. Et ce, puisque Aivan se retrouve parmi les finalistes de The Voice Kids, qui sera diffusé samedi prochain.