Slimane dévoile un cliché inédit de sa fille pour une occasion très spéciale

En Story de son compte Instagram, Slimane a partagé une photo inédite de sa fille Esmeralda pour une occasion très spéciale !

Source : Getty Images

En janvier dernier, Slimane a annoncé une incroyable nouvelle à ses fans. Il a révélé qu’il était devenu papa d’une adorable petite fille prénommée Esméralda. Cette dernière fait son plus grand bonheur et le comble d’amour.

« Elle a changé ma vision de l’amour »

C’est sur son compte Instagram que Slimane a annoncé l’arrivée de sa fille Esméralda. Dans une interview accordée à 20 Minutes, il s’est d’ailleurs confié sur ce nouveau rôle de papa.

« Elle a tout changé. L’homme que je suis. L’artiste que je suis, ce que je veux laisser… Elle a changé ma vision de l’amour. C’est grâce à elle que l’album (ndlr : Chroniqueur d’un cupidon) existe », a révélé le chanteur.

Avant d’ajouter : « Je me suis rendu compte que l’amour n’était pas que l’amour « amoureux », qu’il y avait plein d’autres formes d’amour qui pouvaient totalement me nourrir alors que je les avais laissées de côté ».

« L’amour que j’éprouve pour ma mère, mes sœurs, ma fille, mes amis, méritait de retrouver ses lettres d’or dans ma vie ». Une chose est sûre, l’arrivée de la petite Esmeralda a changé beaucoup de choses pour Slimane.

En revanche, la naissance de sa fille n’a pas eu lieu dans les meilleures conditions possibles. Et pour cause, elle est née prématurément. Une source d’angoisse qui a d’ailleurs terrifié son papa. Ce dernier a eu peur de la perdre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane comblé d’amour avec sa fille

Pour 20 Minutes, Slimane s’est confié sans filtre sur l’arrivée au monde difficile de sa fille. « Quand tu vois ton bébé d’1,6 kg se battre pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, ça te calme ».

« De base, je peux me torturer pour pas grand-chose. Là, ça m’a permis de prendre du recul« , a indiqué l’artiste. Mais désormais, Esméralda semble se porter comme un charme.

Sur son compte Instagram, Slimane partage très souvent des clichés avec sa petite fille. En février dernier, il avait dévoilé un cliché avec Esméralda dans ses bras. Plus heureux que jamais, le chanteur avait les yeux qui pétillaient.

« Le monde est une catastrophe. Mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille. Tu seras fière tu seras libre. Tu seras tout ce que tu voudras être ma fille. Car je serais là », avait-il écrit en légende.

Ce week-end, Slimane a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et c’est pour une bonne raison. Il a célébré les neuf mois de sa petite fille. Un moment de bonheur qu’il a partagé à ses fans.

Slimane
Capture écran Instagram Slimane

Esméralda a célébré ses neuf mois

Sur le cliché de Slimane, sa petite fille est apparue avec un petit haut gris, un pantalon noir et des baskets blanches. Très élégante, elle s’est aussi affichée avec une jolie coiffure.

En légende de son post, Slimane a alors écrit : « 9 mois aujourd’hui mon amour, c’est complètement fou ». Une chose est sûre, elle grandit très vite et son papa ne semble pas voir le temps passer à ses côtés.

Sur sa photo, il a aussi pris le soin de cacher le visage de son enfant. En effet, il n’a pas l’intention de montrer sa tête pour l’instant. Il préfère garder cette partie de sa vie privée.

Slimane a donc mis un gros émoji avec des yeux en forme de cœur sur le visage de sa fille. Il a tout de même laissé apparaitre sa petite bouche de bébé. Sur ses réseaux sociaux, il fait toujours bien attention à ne pas montrer le visage de son enfant !