Rebecca Hampton : sa fille va réaliser son rêve grâce à l’arrêt soudain de Plus belle la vie

C’est après de nombreuses années que la série Plus belle la vie prend fin, dans laquelle jouait Rebecca Hampton.

Source : Getty Images

Après près de 18 ans de diffusion, la série Plus belle la vie prend fin. Un moment difficile pour tous ceux qui travaillaient sur cette série. C’est justement le cas de Rebecca Hampton qui tournait dans la série depuis déjà un bon moment.  En effet, elle a commencé à avoir un rôle dans cette série depuis les tous débuts en 2004. Et même si la fin de cette expérience laisse un grand vide dans la vie de l’actrice, cela permet beaucoup de changements, notamment dans la vie de sa fille. Il se trouve que cette dernière va pouvoir réaliser un rêve grâce à la fin de la série. On vous explique tout ici. 

Plus belle la vie, la fin 

Ainsi, cela fait déjà plus de 18 ans que la série Plus belle la vie semble diffusée. Depuis les tous débuts, Rebecca Hampton y tient un rôle. Ainsi, c’est ce 18 novembre que le tout dernier épisode devrait être diffusé. D’ailleurs, pour cette occasion, la production de la série télévisée a prévu une fin grandiose et riche en émotion. Il se trouve que de bien nombreuses théories existent déjà concernant cette fin mystérieuse. Certains fans commencent à prédire un décès d’un personnage très important.

En effet, dans la série dans laquelle joue Rebecca Hampton, des extraits ont déjà paru dévoilé. Et dedans, on peut voir le portrait d’un personnage central de la série. Mais ce dernier ne reste pas anodin. En effet, la photo reste sans couleur et leur portrait sur une table laisse penser à une photo pour un hommage, et donc une mort. Cela concerne le bar phare de Plus belle la vie. De plus, certains acteurs très actifs sur Instagram ont déjà partagé leurs peines de voir la série prendre fin. En effet, de nombreux acteurs ont grandi avec elle. 

De grands changements 

Grâce à Plus belle la vie, de nombreux acteurs ont pu être découverts. Comme c’est le cas pour Rebecca Hampton. Mais bien d’autres sont ainsi très tristes de voir cette page se tourner. Tous s’accordent à dire que l’équipe que ce soit les acteurs ou même l’équipe technique semblent devenus comme une grande famille. Ainsi, c’est avec beaucoup d’émotions que cette série va se termine. Et justement, certains acteurs paraissent déjà avoir tourné leur dernière scène. Ce qui donne encore naissance à des théories de décès

Mais bien que cela reste une très grosse page qui se tourne pour eux tous, cela peut aussi permettre de nombreux nouveaux projets. Que cela reste d’un point de vue professionnel ou même personnel. En effet, pour les tournages, les acteurs devaient tout de même rester proches de Marseille. Car la série se tournait là-bas. Ainsi, certains ont dû déménager, d’autres ont dû faire des sacrifices. Et cela parait d’ailleurs le cas de Rebecca Hampton et sa fille. Cette dernière avait un rêve qui ne paraissait possible à cause de sa vie à Marseille. Mais maintenant que la série va prendre fin, peut-être que mère et fille pourront aller réaliser ce rêve. 

Rebecca Hampton, sa fille et son rêve 

Il se trouve que depuis 2004, Rebecca Hampton incarne donc le rôle de Céline Frémont. Mais elle va devoir dire adieu à ce personnage qu’elle n’incarnera désormais plus. Justement, pour pouvoir mener cette carrière et ce projet a bien, la mère de famille avait ainsi dû quitter la capitale pour aller s’installer à Marseille. Mais à présent, elle semble vouloir faire chemin inverse. En effet, la capitale offre de biens nombreuses opportunités pour la mère de famille, et surtout sa fille. C’est donc auprès d’une interview pour Provence, qu’elle avait pu expliquer ses motivations. 

Ainsi, Rebecca Hampton a expliqué à La Provence que ce chemin n’était pas en vain. Elle déclare ainsi que “Ma plus grande émotion, c’est d’avoir quitté Marseille. Je reviens à mes bases, dans un quartier que je connais et que j’aime. Cela bouleverse la vie de ma fille, qui a 9 ans, et qui est totalement marseillaise”. Mais même si cela bouleverse ainsi la vie de sa fille, en connaissant en plus la rivalité entre ces deux villes françaises, il y a du bien là-dedans.

En effet, le déménagement semble nécessaire pour pouvoir faire ce qu’elle désire. Et justement, la petite Eléa a de biens grandes ambitions qui ne restent pas faisables à Marseille, la ville qu’elle aime. “Elle a le projet de se présenter à l’Opéra de Paris. Pour le moment ce qui la bloquait c’était l’internat. Elle le présentera cette année, il faut essayer de trouver du positif au changement”. 

Une fin difficile 

Après ses confessions sur la nouvelle vie qui l’attend, elle et sa petite fille, Rebecca Hampton a continué de s’exprimer sur la fin de sa série. Comme de biens nombreux acteurs, elle reste particulièrement impactée par la fin de cette période de sa vie. Cela représente beaucoup de changements. Elle ne verra plus aussi souvent ses collègues et amis. Et en plus, avec le déménagement vers la capitale, cela semble encore plus l’éloigner de cette vie. Ainsi, elle confie que cela reste très bouleversant pour elle. 

Mais Rebecca Hampton ne pense pas qu’à elle. Elle exprime aussi son intérêt pour les téléspectateurs. Elle déclare que “C’est indépendant de ma volonté mais j’ai l’impression de les trahir. Je reçois des messages très touchants, tristes. On abandonne des personnes qui ont grandi avec nous, ou des personnes plus âgées qui avaient leurs habitudes”. Il faut dire qu’en 18 ans, beaucoup de gens ont eu le temps de grandir, d’évoluer et de suivre toutes les aventures des personnages de la série. 

Rebecca Hampton, la suite 

Mais Rebecca Hampton ne s’inquiète pas pour sa carrière. En effet, elle ne se retrouve pas sans rien. Il se trouve qu’elle a son rôle dans une autre série télévisée. Il s’agit de la série Camping Paradis qui reste, elle aussi, diffusée depuis plusieurs années. Ainsi, ses fans pourront continuer de la voir sur le petit écran en regardant cette série. Bien que différente de Plus belle la vie, cela reste une série sympathique à voir. En plus de quoi, en octobre, elle sera dans une pièce de théâtre nommée Pour le meilleur et pour le pire de Guillaume Mélanie et Jean Franco. Elle conclut donc en disant que “Beaucoup d’aventures m’attendent, je ne m’inquiète pas”.