Maddy Burciaga maman : Shanna Kress l’atomise après son accouchement à cause de ce détail

Maddy a très récemment accouché et a décidé de partager une photo de l’après avec sa communauté.

Source : Capture Instagram

C’est heureuse mais surtout fière d’elle et son compagnon que Maddy a annoncé avoir enfin accouché. Comme toute influenceuse et personnes suivis, ses fans ont tout suivi. En effet, de l’annonce de la grossesse, à savoir si cela serait un garçon ou une fille. Ses abonnés l’ont supporté tout du long. Ainsi, quoi de plus normal pour la jeune maman que de poster une photo d’elle et son enfant, à la maternité. Et alors que tout porte au calme et à la sérénité, Shanna Kress a remarqué quelque chose. Et cette dernière n’a pu s’empêcher de critiquer la jeune maman. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? Maddyburciaga ?? (@maddyburciaga)

Maddy, la beauté parfaite

Ainsi, sur la photo que la belle Maddy a partagée, il faut bien avouer que la jeune femme est splendide. Et cela, tout le monde la remarquée. Il se trouve que l’accouchement reste un moment intense, fort en émotions et où en général, on ne reste pas au maximum de sa beauté. Et pourtant, la jeune maman sur ce cliché semble parfaite. Comme sortie d’un conte de fée. 

Ainsi, ce fait a visiblement dérangé Shanna Kress qui n’a pu s’empêcher de faire une remarque à Maddy. Il faut savoir que Shanna Kress reste, elle aussi, enceinte. Et si normalement, elle devait avoir deux bébés, elle a fait une IVG sélective. Il se trouve qu’un des deux bébés paraissait atteint de la trisomie 21. Ainsi, Shanna Kress n’attend plus qu’un seul bébé, d’ici à quelques semaines. 

C’est donc Shanna Kress qui prend la parole après ce post de Maddy en déclarant que “Bon, écoutez, j’ai une vraie question. J’ai pas encore accouché, mais quand tu accouches, tu forces, tu dois transpirer, je sais pas l’imagine… Mais la tête de ma mère quand je regarde les réseaux sociaux, elles viennent toutes d’accoucher… Non mais dites-moi si je me trompe ou pas, là, je vais accoucher dans pas longtemps, il faut que je prépare ma trousse à maquillage, le coiffeur et tout si je dois faire une photo”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? Maddyburciaga ?? (@maddyburciaga)

De nombreux accouchements 

Et il paraît bien alors que Shanna Kress a vu la photo de Maddy, qui reste sublime. Mais pourtant, il semble que de nombreuses personnalités soient enceintes. On peut ainsi retrouver Maddy avec Andrea, qui poste souvent des photos depuis son arrivée. Et sur chacun des photos, la jeune maman parait parfaite, sans le moindre défaut. 

Mais autre que Maddy, il y a aussi Anaïs Sanson, une candidate de téléréalité, plus précisément des Princes de l’amour. En effet, elle aussi semble devenue maman et partage d’ailleurs des photos de sa petite famille à la maternité

Ainsi, Shanna Kress a déclaré après la photo de Maddy que “J’ai été une femme très dénudée, j’assume. Aujourd’hui j’en ressens pas le besoin, (…) j’ai un chéri que j’aime à la folie, je ressens plus le besoin de faire ça, de faire des photos s*xy, etc. Mais je vois beaucoup de meufs n*es enceintes, même si elles cachent, moi ça me choque. Ça me fait quelque chose quand je vois ça, je ne sais pas si c’est parce qu’on a un enfant dans le ventre, donc je trouve qu’il y a un décalage”. 

Elle ajoute aussi qu’elle ne vise pas Maddy, ni personne, mais “je vous dis mon ressenti de ce que je vois sur les réseaux sociaux. Et est-ce que c’est moi qui suis dans l’excès dans ma tête ou est-ce que vous pensez comme moi ?”.