L’amour est dans le pré : Mathieu demande Jeremstar en mariage après sa séparation avec Alexandre

Le blogueur Jeremstar est parti à la rencontre de plusieurs candidats de « L’amour est dans le pré ». Mathieu était ravi de l’accueillir.

Source : Capture Facebook

Ce premier octobre, Jeremstar est allé dans le sud de la France pour rencontrer des candidats de « l’Amour est dans le pré ». Ce blogueur s’intéresse de près à un grand événement que l’un d’entre eux prépare. Il s’agit d’un marché de producteur, dont Vincent, l’agriculteur de la saison 15 de l’émission, en a eu l’idée. Au cours de l’escale de Jeremstar, un participant se serait montré plus que sympathique à son égard.

Un week-end avec les candidats de « L’amour est dans le pré »

Vincent Liberator de la 16e saison de « L’amour est dans le pré » avait fait une annonce fracassante, le 12 septembre dernier sur les réseaux sociaux. Il était question de l’ADP Tour au domaine équestre de St Rémy au Paluds de noves, près d’Avignon. Il avait fait un live en compagnie de Frédérique et Pierre de la saison 7 de l’émission phare de M6.

L’éleveur de chevaux avait donné rendez-vous à ses fans et en général à tous ceux qui s’intéresseraient à l’événement. Celui-ci s’est déroulé le 1er et le 2 octobre 2022.

C’était un moment convivial et de partage, au cours duquel, les candidats de « L’amour est dans le pré », faisaient découvrir leurs produits. Frédérique a expliqué :

« On va retrouver une grande majorité de producteurs ADP ».

Elle ajoute qu’elle serait présente aux côtés de pierre pour présenter ses produits, et dit :

« Virginie viendra avec son champagne. Claire et Sébastien vont venir avec le foie gras, leurs terrines. Il y aura Vincent le maraîcher et Solange de notre saison 7, qui vient de Corse avec Georges son papa. Ils viendront avec les confitures, les herbes, etc. »

Vincent Liberator a mentionné la présence d’autres candidats, comme Aurélien, Laurent, Jade, Mathieu, et bien plus encore. Le trio a indiqué qu’un spectacle aurait lieu. Les organisateurs ont affirmé que Jeremstar serait aussi de la partie.

Source : Capture Instagram

 

Les familles qui ont réservé, auront l’occasion de goûter à un bon dîner provençal. Il a aussi parlé d’un service de restauration rapide, pour ceux qui ne prévoient pas de dîner sur place.

« J’ai l’impression d’avoir été dragué »

Vincent, l’éleveur de chevaux de la 16e saison de « L’amour est dans le pré », a « réuni plus d’une vingtaine de participants à l’amour est dans le pré pour un marché de producteurs ». Il a donc promis une ambiance agrémentée d’un petit zeste « d’amour ».

Jérémy Gisclon, surnommé Jeremstar, était convié à cet événement. Il était présent durant la première journée de l’événement, soit le premier octobre dernier. Le jeune homme a d’ailleurs partagé plusieurs activités de ce jour-là, sur son compte Snapchat.

Il a rencontré Mathieu, un candidat qui a beaucoup marqué la 15e saison du programme. Jeremstar et ce dernier se sont très bien entendus. Puis à un moment de la conversation, Jeremstar a dit à l’intention de celui-ci :

« J’ai l’impression d’avoir été dragué hier ».

Mathieu, qui venait de divorcer de son compagnon Alexandre, reprend :

« Dragué ? »

Jeremstar répond :

« Les petites photos, les petits messages…. »

L’ex d’Alexandre se défend en disant :

« Parce que je t’ai demandé en mariage ?… Mais tu m’as dit oui après »

Le Youtubeur enchaîne en disant :

« Y a eu beaucoup de réactions ? »

Il a ajouté disant :

« Pas mal de followeuses, nous ont dit qu’on fait un super couple »

Source : Capture Instagram

L’agriculteur de la saison 15 de « L’Amour est dans le pré », semble être prêt à tourner la page. Toutefois, Jeremstar confie à des fans venus à l’événement que ce n’était pas son « style ». Il est tout de même flatté de l’intérêt que l’agriculteur lui porte.

« Je préfère donner envie que faire pitié », dit-il.

Le blogueur a, en effet, traversé des moments difficiles dernièrement. D’ailleurs, il va sortir un livre qui raconte son combat contre le cyberharcèlement intitulé « Survivant des réseaux sociaux », le 6 octobre 2022.

Alexandre et Mathieu (L’amour est dans le pré) : c’est fini

Alexandre et Mathieu formaient un couple adorable dans « L’amour est dans le pré ». Leur union représente alors le premier mariage gay de l’émission.

Ils attendaient même un bébé prochainement. Malgré tout leur amour, ils ont annoncé qu’ils se séparaient « d’un commun accord ».

Lors d’une interview sur Télé-Loisirs, en mi-septembre, Mathieu a donc expliqué :

« Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Mathieu a tout de même reconnu que la décision venait surtout de son ancien prétendant de l’émission.

« Mais vous savez, quand on aime, il faut savoir écouter l’autre. Il m’a dit qu’il m’aimait encore (…) La vie que je voulais ne lui correspondait plus. Je suis aussi fautif que lui, en fait, c’est 50,50. Pour ça que je l’ai laissé partir », affirme l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.