L’amour est dans le pré : Laurent annonce sa séparation avec Maud après 3 ans de couple

Leur couple s'était formé lors de la quatorzième saison de L'amour est dans le pré sur M6, Maud et Laurent se sont récemment séparés, comme l'a annoncé Jeremstar. Laurent a confirmé l'information ce samedi 1er octobre.

Source : Capture M6

Cela fait trois ans, depuis la 14ᵉ saison de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs suivent les aventures de Maud et Laurent. Ils se sont vus pour la première fois lors des speed datings à Paris. Depuis, ils ne se sont plus quittés et comptent parmi les couples emblématiques du programme de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomy Leroy (@tomy.leroy)

Les fans de L’amour est dans le pré peuvent suivre aussi le quotidien de Maud et Laurent sur les réseaux sociaux. On vient d’apprendre, grâce à Jeremstar qu’entre Maud et Laurent, c’est fini ! Ce couple qui s’est formé en 2019 n’est plus. Une annonce que Laurent a confirmée le 1er octobre et qui a mis les fans de l’émission en état de choc.

La 14ᵉ saison de L’Amour est dans le pré

Le lundi 26 août 2019, M6 signait le coup d’envoi de la 14ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Parmi les différents candidats se trouvait Laurent, un éleveur de brebis et de vaches, là pour retrouver l’amour suite à sa séparation avec la mère de ses enfants.

Dès l’étape des speed dating, Laurent avait eu un coup de cœur pour Maud, qui était alors serveuse dans un hôtel en Suisse. Ils ont très vite emménagé ensemble. Toujours aussi amoureux, c’est dans une interview accordée à Jeremstar que Maud et Laurent avaient donné de leurs nouvelles le dimanche 24 avril 2022.

 

En effet, dans une vidéo publiée sur YouTube, Laurent avait confié : « J’ai bien fait de m’accrocher car Maud est arrivée. Je suis ému, car je repense à tous ces moments. Elle a changé ma vie. » Très amoureuse, Maud avait alors commenté : « Je le trouve très courageux. Il a été courageux de faire la démarche de s’inscrire à l’émission, il s’est ouvert au monde. J’ai ressenti cette détresse et c’est ça qui m’a touché.« . Pour mémoire, Laurent avait été tellement mal avant de s’inscrire à L’amour est dans le pré qu’il avait songé au suicide.

« Tu n’es plus avec Maud »

Le jeudi 31 mars 2022, Laurent, d’un naturel pourtant timide, avait tenu à célébrer ses trois ans d’amour avec Maud. En effet, il avait alors partagé sur Instagram un message plein d’émotion : « Speed dating à Paris. Là où nos yeux se sont croisés pour la première fois […] J’ai pu te serrer dans mes bras. ‘Te faire un câlin’, la bise en arrivant et un bisou dans le cou avant de répartir. Pour toi, ce fut un coup de foudre. Et pour moi, il me faudrait du temps pour craqueler ma carapace de protection, pour comprendre ce qui m’arrivait. Trois ans que l’on se confie, que l’on s’apprivoise, que l’on se chamaille, que l’on se réconcilie, que l’on se soutient. 3 ans que l’on s’aime. »

Maud et Laurent qui formait un des couples les plus solides de L’amour est dans le pré se sont séparés.

En effet, Jeremstar a divulgué l’information sur son compte Snapchat ce samedi 1er octobre. « Tu n’es plus avec Maud« , a-t-il lancé à Laurent. Laurent a ensuite fait savoir que cette rupture que personne n’attendait était « très récente« . « On n’est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (…). Je vais m’accrocher », a-t-il dévoilé.

Laurent a ensuite annoncé l’ouverture de son nouveau compte sur Instagram. Avant, il le partageait avec Maud.

Notons que sur le compte Instagram de l’ex-couple, rien n’a été posté depuis le 18 août… Maud, quant à elle, n’a pas encore choisi de s’exprimer sur la question.