Iris Mittenaere : son chéri Diego El Glaoui partage les coulisses de sa demande en mariage

Iris Mittenaere a vu son compagnon lui demander sa main. Ce à quoi elle a dit oui, ce dernier en dévoile les coulisses.

Source : Getty Images

Cela fait déjà plusieurs jours que la belle Iris Mittenaere a une nouvelle bague sur sa main. Mais cette dernière reste très symbolique puisque c’est celle qui prouve ses fiançailles avec son compagnon Diego El Glaoui. En effet, la jeune femme n’a pas eu l’air de trop hésiter avant de donner sa réponse. Et récemment, Diego El Glaoui a dévoilé les coulisses de cette journée forte en émotions. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Iris Mittenaere, sa demande en mariage 

C’est donc le 26 aout dernier que la vie d’Iris Mittenaere a eu un nouveau futur possible. En effet, son compagnon de longue date, Diego El Glaoui, a décidé que c’était le moment pour s’unir aux yeux de la loi. C’est ainsi dans le magnifique lac de Côme que ce moment semblait se passer. Et heureusement pour Diego El Glaoui, sa dulcinée et lui paraissaient sur la même longueur d’onde

C’est alors sans trop d’hésitation que la belle Iris Mittenaere a dit oui à son chéri. Ainsi, ce dernier chanceux et heureux de marier une reine de beauté comme elle a partagé divers clichés de ce moment et après. Il a aussi fait en sorte que les préparatifs restent filmés de façon à en garder un souvenir, et aussi de la partager à ses abonnés. Ainsi, l’ancienne Miss Univers a bien sûr partagé toutes ses émotions avec ses abonnés Instagram.

Elle paraît plus qu’aux anges de ce nouvel événement. Ainsi, elle partageait sur Instagram que “Je ne dors plus depuis quelques jours. Ah ah, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite”. Elle a aussi tenu à adresser une belle pensée à tous ceux qui la suivent et qui l’adorent, elle déclare que “Vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie… Et aujourd’hui, c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là ”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui)

Beaucoup d’émotions 

Et justement, si Iris Mittenaere a dit oui à Diego El Glaoui c’est bien, car elle parait très sûre d’elle. En effet, la belle femme partage sa vie avec son bel entrepreneur depuis déjà bien des années. Elle paraît pleinement épanouie avec lui. Ainsi, en avril dernier, elle témoignait déjà du bonheur que paraissait sa vie aux côtés de son homme. Elle déclarait que “Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence. En se parlant, on s’est vite rendu compte que c’était une évidenceÇa va faire trois ans cet été”. 

Iris Mittenaere ajoute aussi les détails de cette rencontre qui a totalement changé sa vie. Elle continue en disant “On nous demande souvent comment nous nous sommes rencontrés, ce que nous avons ressenti et je ne vous en avais jamais encore parlé… La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi”. 

Ainsi, c’est ce samedi que le futur mari d’Iris Mittenaere a partagé une vidéo très touchante de ce moment avant de faire la demande, un moment que les deux ne semblent pas prêts d’oublier de si tôt. On voit donc la future épouse, remplie de larme avec un beau diamant au doigt et la description “Le plus beau jour de ma vie”.