Fabienne Carat en couple : la vérité sur sa rencontre avec Alain (Mapr) enfin dévoilée

TéléStar a dévoilé l'histoire de la rencontre entre Fabienne Carat et son chéri Alain, candidat de Mariés au premier regard !

Source : Getty Images

Il y a quelques mois, les fans de Fabienne Carat ont appris qu’elle avait enfin retrouvé l’amour. Maman d’une petite fille prénommée Céleste, elle est en couple avec un candidat de Mariés au premier regard, Alain.

« On prend notre temps »

Fabienne Carat a vécu des derniers mois forts en émotion. Après avoir quitté Plus belle la vie, elle a annoncé qu’elle était enceinte. La belle avait expliqué qu’elle ne vivait pas avec le père de sa fille.

Il y a peu, Fabienne Carat a tout de même retrouvé l’amour. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié dans une interview accordée à Jordan De Luxe. Elle avait fait quelques confidences sur sa vie amoureuse.

« J’ai été souvent déçue en amour. Mais j’ai dû décevoir aussi. Avec l’actuel, c’est très récent, ça fait quelques mois. Pour l’instant, on est amis. Je prends extrêmement mon temps », avait expliqué la jeune femme.

Avant d’ajouter : « On prend notre temps. Parce qu’on est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes. On n’a pas envie de se tromper. Et on a envie de se connaître ».

Par la suite, Fabienne Carat avait fait quelques relations sur cette fameuse personne. « On a le même âge, ça fait très longtemps qu’on se connaît. On s’est perdu de vue très longtemps« .

« Et on s’est de nouveau croisé par hasard (…) je ne fais pas de plans sur la comète. Parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Fabienne Carat et Alain en couple grâce à un fan

Peu de temps après ces révélations, les fans de Fabienne Carat ont appris que cette fameuse personne était Alain, candidat de Mariés au premier regard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle a étonné la Toile.

Et pour cause, les fans ne s’y attendaient pas du tout. Nos confrères de TéléStar ont d’ailleurs fait de nouvelles confidences au sujet de leur couple. Le média a dévoilé l’origine de leur rencontre.

Fabienne Carat aurait rencontré Alain à l’aide d’un fan. Et pour cause, un abonné d’Alain lui a offert comme cadeau d’anniversaire un message de Fabienne Carat. Le candidat de Mariés au premier regard aurait alors tenu à remercier cette dernière sur Instagram.

Une source a aussi révélé à TéléStar : « Quelques échanges après, Fabienne Carat a décidé de lui rendre visite près de Montpellier où il travaille ». Par la suite, ils sont tombés amoureux, comme le révèle le média.

Sur ses réseaux sociaux, la comédienne a d’ailleurs partagé ses premières photos avec Alain sur ses réseaux sociaux. Elle a l’air de vivre sur un vrai petit nuage avec son chéri. D’autant plus que ce dernier est aussi investi avec Céleste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

Des moments difficiles

Il y a quelques mois, Fabienne Carat a vécu une période assez difficile. Elle a vécu sa grossesse seule et a eu beaucoup de mal à l’assumer.

« Je me rappelle qu’au Festival de télévision de Monte Carlo, j’étais déjà enceinte de trois mois. J’avais mis une gaine. Je n’étais pas prête (…) », avait révélé l’actrice de Plus belle la vie.

Avant d’admettre : « C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. Et c’est honteux en fait (…) C’est une catastrophe ».

« C’est la personne qui ne veut pas que je dise son identité, donc je respecte », avait indiqué Fabienne Carat.