« Elle m’a chauffé » : Jean-Michel Maire balance sur cette star de télé-réalité qui l’a dragué

Sur le plateau de TPMP People, Jean-Michel Maire a fait des confidences inattendues au sujet d'une candidate de télé-réalité !

Source : Getty Images

Pendant plusieurs années, les fans de Jean-Michel Maire ont eu la joie de le retrouver dans Touche pas à mon poste. En revanche, il avait décidé de faire une petite pause, pour finalement revenir cette nouvelle saison.

Jean-Michel Maire de retour dans TPMP

L’année dernière, Jean-Michel Maire avait confié à Cyril Hanouna qu’il avait un nouveau projet. Celui de vivre en Thaïlande. En attendant de partir définitivement, l’animateur lui avait proposé de revenir dans TPMP.

« On t’appelle souvent pour faire TPMP, pourquoi tu veux moins le faire ? », avait demandé le présentateur de Touche pas à mon poste. Ce à quoi le principal intéressé avait répondu : « Honnêtement, je suis bien ».

« Je la regarde, mais j’ai l’impression d’avoir fait mon temps. Et puis, je n’ai pas envie de revenir comme un remplaçant. Je trouve que l’équipe est très bien », avait avoué Jean-Michel Maire.

Avant de poursuivre : « J’aurais l’impression de prendre la place de quelqu’un d’autre. Moi, ma place me va très bien. J’ai 60 ans maintenant. Je suis chez moi, je la regarde et je la commente avec mon chien ».

« On passe de très bons moments », avait admis le chroniqueur de TPMP. Mais à la plus grande surprise de tous, les fans de Jean-Michel Maire ont eu le bonheur de le retrouver la nouvelle saison.

Des soucis financiers

Lors de son retour dans TPMP, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à se confier sur ses soucis financiers. Le 15 septembre dernier, il a avoué que Matthieu Delormeau était à l’origine de ses problèmes.

« Tu sais que je t’aime beaucoup. Mais c’est vrai que l’année dernière les liens qu’on avait tissés s’étaient largement distendus. (…) », a débuté le chroniqueur de TPMP.

Avant d’expliquer : « Un soir, j’ai pris en pleine face que ta déception de l’année, c’était moi. Ça m’a vexé, blessé parce que si tu avais quelque chose à me dire tu aurais pu me le dire en face ».

« Les impôts me sont tombés dessus. Je ne m’en plains pas du tout, j’aurais dû payer en temps et en heure et je ne l’ai pas fait donc il y a un rattrapage, ce qui est tout à fait normal », a poursuivi Jean-Michel Maire.

« Comme je travaillais moins, la situation était plus tendue pour moi. Ce qu’on attend d’un ami, c’est qu’il vous soutienne ». À son plus grand dam, Matthieu Delormeau ne l’a pas soutenu. Contrairement à Benjamin Castaldi.

« Et j’ai alors refusé parce qu’il n’a pas d’argent. Matthieu, qui lui vit bien, ne m’offre pas de solution… Et en plus, il ne m’offre pas de solution. Parce qu’il y a des mois où je vivais avec 5/6 euros« .

« Elle m’avait chauffé de ouf »

Finalement, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre. Jean-Michel Maire est désormais dans TPMP People. Ce samedi 1er octobre, il a d’ailleurs fait des révélations totalement inattendues sur une candidate de téléréalité.

Dans ce nouveau TPMP People, les chroniqueurs devaient deviner quelle star avait dit une certaine phrase. Celle du jour était : « Ça me manque d’être une p*te ». C’est la candidate de télé-réalité Haneïa qui a sorti cette phrase.

Jean-Michel Maire a aussi profité de cette annonce pour faire une confidence. « Je l’avais vu à Miami. J’avais fait deux jours dans les Anges. Et c’est la saison où elle était là-bas », a souligné le chroniqueur.

Avant de balancer sur le plateau de TPMP People : « Elle m’avait chauffé de ouf et c’est vrai qu’elle était très jolie ». Il a d’ailleurs étonné les chroniqueurs avec cette info !