Amandine Pellissard pourrait bientôt rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans TPMP : « On en a parlé »

Découverte sur l’émission phare de TF1, Familles Nombreuses, Amandine Pellissard a récemment évoqué une possible arrivée sur le plateau de TPMP.

Source : Capture C8

Amandine Pellissard, connue pour sa participation aux côtés de sa famille dans l’émission phare de TF1, Familles Nombreuses, a récemment accordé une interview avec nos confrères de Télé Star. En effet, malgré le fait que son quotidien soit diffusé sur TF1, elle n’hésite pas à donner plus de détails sur sa vie en story Instagram ou même en interview. De ce fait, dans l’interview avec Télé Star qui sera diffusé le 3 octobre, elle a fait part de quelques futurs projets. La mère de famille découverte dans Familles nombreuses a notamment évoqué une possible arrivée dans l’émission Touche pas à mon poste. On vous dit tout ! 

Amandine Pellissard et sa grande famille

Découverte dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard, mère de famille de huit enfants, a très rapidement su s’imposer en tant que figure incontournable du programme. Avec son caractère et son quotidien mouvementé, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais. Présente depuis le tout début de l’émission, diffusé en été 2020, la famille Pellissard avait pris la décision commune de prendre du temps pour eux et pour leurs autres projets. Ce moment de calme leur a permis de se réorienter dans s’autres projets qu’ils avaient en tête. Toutefois, il ne semblait pas question pour eux d’arrêter de partager leur actualité avec leurs fidèles fans. De ce fait, Amandine Pellissard est restée active sur les réseaux sociaux. Et ce, pour essayer de donner des nouvelles de sa famille assez régulièrement. 

Lors de l’épisode 60 de la dernière saison de Familles Nombreuses, la famille Pellissard, dirigée par Alexandre et Amandine, ont fait leur grand retour sur le petit écran. En effet, lors de la diffusion du 14 juin, les téléspectateurs ont pu retrouver leur famille préférée. Récemment, les parents de la tribu ont décidé de faire une surprise à leurs enfants. Une surprise dont ils ne s’attendaient absolument pas et dont tous les enfants rêvent. En effet, ils ont décidé d’offrir un petit chiot à leur famille. Un moment spécial en famille qui a réchauffé le cœur des téléspectateurs. « C’est une grosse journée pour nous, on réserve une surprise aux enfants […] On va chercher un petit chien […] C’est une grosse surprise parce qu’ils ne se seraient jamais attendus à avoir un chien maintenant », ont-ils alors avoué.

La mère de famille bientôt parmi la bande de TPMP ? 

Amandine Pellissard, dans une interview qui sortira le lundi 3 octobre, a fait quelques révélations à nos confrères de Télé Star. Et ce, sur la manière dont elle envisage son avenir si et quand Familles Nombreuses arrêteraient de tourner. « Comme on dit avec mon mari, si demain l’émission s’arrête, ce n’est pas grave du tout. On a toujours su rebondir. D’autant plus qu’on a un peu anticipé les choses », a-t-elle révélé. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télé Star (@telestar.fr)

La mère de famille, Amandine Pellissard, découverte dans Familles nombreuses, a d’ailleurs révélé une possible apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et ce, toujours animé par Cyril Hanouna. « J’aimerais beaucoup m’essayer en tant que chroniqueuse chez Cyril Hanouna. Il le sait, on en a parlé. C’est vraiment quelque chose qui me correspondrait, il n’y pas de profil comme le mien dans TPMP et je représente une très large partie de la population qui n’est pas représentée dans ce talk-show », a-t-elle confié. Une reconversion qui serait certainement inattendue de sa part. Il faut noter que TPMP reste connu pour les différentes personnalités qui y figure. Et, il semble honnête de noter qu’aucun chroniqueur sur le plateau actuellement n’a le passé, ni le caractère d’Amandine Pellissard. 

Familles Nombreuses : Amandine Pellissard critiquée

La mère de famille, Amandine Pellissard, se trouve à la tête d’une grande tribu de huit enfants. Et ce, avec l’aide de son mari Alexandre. Dans l’émission emblématique Familles Nombreuses, la tribu dévoile leur quotidien. Toutefois ceci ne se fait pas sans quelques côtés néfastes. En effet, Amandine Pellissard se trouve souvent victime de commentaires et critiques désobligeants. Que ce soit sur la manière dont elle choisit d’élever ses enfants ou encore ses récentes transformations physiques. 

Il faut savoir qu’Amandine Pellissard a toujours su faire face à toutes ces critiques. Que ce soit par le biais d’un tweet ou d’une story Instagram. La mère de famille n’a jamais laissé un internaute la critiquer sans y répondre. Un trait de caractère que Cyril Hanouna recherche dans sa bande de chroniqueurs. Et ce, pour ambiancer le plateau de Touche pas à mon poste. Quelqu’un qui saura défendre son opinion, clasher les adversaires et assumer ses propos. Affaire à suivre.