Shakira séparée de Gérard Piqué : elle balance la vérité et règle ses comptes avec le footballeur

Seulement trois mois après l’annonce de séparation amère de son mari, Shakira fait des révélations à cœur ouvert.

Source : Getty Images

La chanteuse colombienne, Shakira, traverse une période difficile dans sa vie. Après 12 ans de relation médiatisée, Gérard Piqué et Shakira ont enfin dévoilé leur divorce. En effet, suite à des découvertes de tromperie par le footballeur professionnel, leur mariage a pris fin. Des rumeurs de tromperies circulaient depuis un long moment, et les faits ont fini par être acquiescé. Personne ne semblait étonné par l’annonce, car les rumeurs ne datent pas d’hier. Toutefois, comme beaucoup le savent, l’amour rend aveugle. Et donc, quand on aime, on y croit jusqu’au bout. Avec deux enfants et une relation de 12 ans sur la sellette, il semble difficile d’y renoncer. Malgré tout, la relation a bien pris fin, et Shakira a récemment réglé ses comptes. Elle a beaucoup donné dans cette relation qui finie si mal. On vous dit tout ! 

Une rupture publique 

Après 12 ans de relation, Shakira se retrouve seule. Son ex, Gérard Piqué, quant à lui, s’affiche déjà publiquement avec sa nouvelle compagne. En effet, il a été vu accompagné d’une jolie et très jeune blonde, autrefois stagiaire dans un boîte qu’il détenait. La chanteuse fait donc de son mieux pour avancer et remonter la pente.  « J’essaie de tout digérer », explique-t-elle dans une interview accordée à Elle américain. Elle vient d’obtenir la garde de ses deux enfants, Milan âgé de 9 ans et Sasha âgé de 7 ans. Une situation qui lui demande beaucoup d’amour et d’attention. De ce fait, elle se voit occupée, et retrouve donc un peu de sérénité et d’équilibre après un si gros choc. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira (@shakira)

Quand ses deux enfants vont à l’école, la star colombienne âgée de 45 ans, tente de retrouver son premier amour. La musique. En effet, pour son bien, elle a décidé de reprendre une passion qu’elle semblait avoir délaissé depuis si longtemps. Depuis quelques semaines, elle a repris le travail sur son prochain album. Et ce, cinq ans après que le dernier a vu le jour. Entre le travail et l’amour, Shakira n’avait pas hésité à choisir l’amour. « J’ai placé tout ce que j’avais dans cette relation et dans ma famille. J’ai mis ma carrière au second plan et je suis venue en Espagne pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres », confie-t-elle. Et ce, avant d’ajouter : « C’était un sacrifice d’amour ». 

Shakira : Un sacrifice d’amour 

Un sacrifice qui pèse lourd aujourd’hui. En effet, ayant tout misé sur sa relation, Shakira se retrouve sans rien. En douze ans, la chanteuse n’a sorti que deux opus alors que, de 2001 à 2010, elle en avait dévoilé cinq. Pendant longtemps il n’avait que ses enfants et leur père Gérard Piqué qui comptaient. « Je ne croyais plus en Dieu avant de le rencontrer et puis, quand on s’est croisé, tout s’est illuminé », a-t-elle confié en 2012. Loin de se douter que quelques années plus tard elle se retrouverait dans cette situation si amère. L’homme avec qui elle pensait finir sa vie a détruit ce rêve. Gérard Piqué a donc mis un frein brutal à leur histoire. Et tout ça pour une jeune femme de 23 ans. Un sentiment que Shakira a du mal à assumer. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Shakira (@shakira)

On dit souvent que le temps soigne les blessures. Toutefois, il semblerait que le nouvel opus de la chanteuse promet un sentiment cathartique. En effet, certaines paroles de son nouveau single ont déjà fuité. Et ses fidèles fans ne reconnaissent plus la star amoureuse avec des paroles telles que « Pour te compléter, je me suis cassée en morceaux (…) et, toi, tu me traites comme l’une de tes envies. Mes yeux sont rouges d’avoir pleuré pour toi ». Un mélange de tristesse et de colère que Shakira doit ressentir en ce moment. Il ne laisse aucun doute que la colombienne a pour objectif de régler ses comptes à travers sa musique