N’oubliez pas les paroles : cet accident qui handicape Magali Ripoll dans l’émission

Figure emblématique de l’émission « N’oubliez pas les paroles », Magali Ripoll les a ironiquement oubliées. Découvrez pour quelle raison.

Source : Capture France

« N’oubliez pas les paroles » est l’un des rendez-vous télévisuels des téléspectateurs de France 2. En effet, quotidiennement, ils sont nombreux (environ plus de 2,50 millions) à suivre Nagui, le maestro et les musiciens devant leurs écrans. Parmi les musiciens en question figure la ravissante Magali Ripoll.

Véritable atout charme du programme, au piano, elle accompagne virtuosement les candidats. Seulement voilà, même si la pianiste excelle dans son rôle, il arrive dès fois qu’elle fasse une bourde. D’ailleurs, nous en avons été témoins récemment, et ce, à cause d’un petit accident.

Moment de solitude dans « N’oubliez pas les paroles »

Cela s’est passé lors de l’émission du vendredi 30 septembre 2022. Alors qu’elle accompagnait au piano la candidate Caroline, qui chantait « Vous, les copains », Magali Ripoll a eu un trou de mémoire. Par conséquent, elle a dû réinventer les paroles de la chanson.

Sur l’air du tube de Sheila, la jolie brune a alors chanté :

« Si vous vous sentez seul ce soir, vous n’avez qu’à regarder N’oubliez pas les paroles, Je ne vois plus rien, j’ai perdu mes paroles », continue-t-elle en chantant.

Ce qui a beaucoup amusé le mari de l’actrice Mélanie Page. Alors, pourquoi nous a-t-elle fait un petit coup à la Dori ? Vous savez, le petit poisson-chirurgien bleu victime d’un trouble de la mémoire dans « Le monde de Némo ».

La raison

Ni une ni deux, Magali Ripoll ne s’est pas fait prier pour donner une explication à l’incident qui venait d’avoir lieu. Selon ses dires, elle s’est brûlé le bout du doigt et a perdu quelques empreintes. Du coup, sa tablette n’a plus reconnu son doigt ; ce qui fait qu’elle ne pouvait plus lire les paroles.

Un problème que l’animateur ne semblait pas comprendre comme en témoignent ses propos.

« Oui, mais tu peux changer de doigt », lui a-t-il dit.

Ce à quoi la principale intéressée avait rétorqué :

« Ah non ! Moi, c’est pas les mêmes doigts ! »

Provoquant un énorme fou rire chez le papa de Marine, Roxanne et Annabel. Quant à Caroline, malgré la bourde de Magali Ripoll, elle ne s’est pas du tout laissée déstabiliser. Comme Nagui et le public, elle a également ri de la situation.

« Si j’avais su que ça allait déboucher sur tout ça », avait révélé la candidate de « N’oubliez pas les paroles ».

Magali Ripoll chante en yaourt

Comme nous l’avons dit plus, ce n’est pas rare que Magali Ripoll fasse une bourde dans « N’oubliez pas les paroles ». L’une des dernières en date remonte en juillet dernier. Sur la chanson culte « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, Magalie avait affronté sa challenger Flavie.

Tout se passait bien, la maestro a réussi à trouver les paroles manquantes, mais c’est sans compter sur Magali Ripoll. Et pour cause, arrivée le moment de chanter le passage en anglais de la chanson, elle a créé un petit malaise en s’emmêlant les pinceaux.

Comme avec Nathalie, Magali Ripoll a oublié les paroles. Par conséquent, elle a dû chanter en yaourt. La prestation finie, celle qui ne supporte plus d’entendre « Début de soirée », du groupe Nuit de folie, a tenté de se justifier.

« Je pensais que Magalie allait chanter, alors je… », avait-elle dit pour se défendre, mais en vain.

Le joli tacle de Nagui dans « N’oubliez pas les paroles »

Cette bourde n’a bien évidemment pas échappé à Nagui. Et comme d’habitude, ce dernier n’a pas manqué de charrier la choriste.

« Ce n’est pas du yaourt que tu as fait, c’est de la compote de pommes », lui a-t-il dit.

Un joli tacle que Fabien, l’autre choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles, avait surenchéri en disant :

« Si je ne peux plus compter sur ma doublure… »

Toujours avec beaucoup d’autodérision, Magali Ripoll leur a répondu :

« C’est un gros tour de langue ! »

Bref, malgré sa maladresse, N’oubliez pas les paroles n’aurait peut-être pas le même succès sans Magali Ripoll. Une femme qui, pour rappel, y est présente depuis le lancement de « N’oubliez pas les paroles ».