Louane dévoile son changement de look inattendu : la coach de The Voice Kids fait l’unanimité

Coach sur The Voice Kids cette année, Louane a récemment décidé de faire un changement capillaire drastique qui lui va à merveille…

Source : Capture TF1

Il faut noter que Louane a fait ses débuts sur The Voice Kids en tant que coach pour cette saison. En effet, elle coache de nombreux petits chanteurs aux côtés de Kendji Girac, Julien Doré et Patrick Fiori. Connue pour ses changements de looks incessants, Louane n’a pas manqué récemment avec un changement capillaire qui lui va à merveille. Les réactions positives des fans coulent à flot après qu’elle a publié la photo sur son compte Instagram. Avec tous les projets que la chanteuse enchaîne, il se peut que ses cheveux soient liés. On vous dit tout !  

Louane abandonne ses cheveux roses

Récemment, la coach sur The Voice Kids a pris la décision de dévoiler son changement capillaire à ses nombreux fidèles followers. En effet, Louane n’a pas hésité à révéler quelques photos de sa nouvelle coupe de cheveux, qui lui va à merveille. Il faut noter que précédemment, Louane avait les cheveux roses, et adorait la touche de fraîcheur que cela lui apportait. Toutefois, il semblerait qu’elle ait abandonné cette idée pour une coiffure plus soft. En effet, elle a retrouvé son blond naturel. Dans la vidéo qu’elle a donc diffusé sur les réseaux sociaux, la chanteuse ressemble plus à la Louane que tout le monde connaît. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Or, la coiffure, bien qu’elle soit blonde, ne ressemble pas à la manière dont elle se coiffe habituellement. En effet, elle a adopté une frange et un serre-tête. Un style qui semble loin de l’habitude de la coach de The Voice Kids. Tournée dans un studio, la courte vidéo Instagram, montre Louane sous un autre angle. Les fidèles followers suggèrent qu’elle se trouve sur un nouveau tournage de son prochain film. Serait-ce un petit extrait du tournage ? 

Le nouveau look de Louane

La communauté de Louane se trouvait inquiète ces derniers temps. En effet, avant l’annonce de sa nouvelle coiffure, la chanteuse avait annoncé qu’elle se trouvait un peu malade. Elle avait déclaré qu’elle était tombée malade pendant le tournage. Elle avait dû jouer au milieu de la nuit à ce moment-là. Toutefois, elle a très rapidement pris son compte Instagram pour rassurer ses fans et leur dire qu’elle allait déjà mieux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

La nouvelle vidéo, postée par Louane, la montre avec un changement de style, mais surtout capillaire important. En effet, son blond naturel fait un retour en force ! Il va de soi que les réponses positives ont fusé dans tous les sens sur le profil de la coach de The Voice Kids. La vidéo est même suivie de clichés en noir et blanc sur lesquels la chanteuse apparaît dans une robe noire et bien maquillée. Un style qui lui va particulièrement bien. Or, ce style ne semble pas le sien, ce qui laisse penser qu’elle se trouve actuellement sur le tournage de son nouveau film. 

Une carrière bien remplie ! 

Louane n’a pas seulement changé de style sur ces nouvelles publications. En effet, la chanteuse montre également les nombreux projets qu’elle a en cours de réalisation. Bien qu’elle n’ait que 25 ans, Louane enchaîne les nouveautés. Elle connaît un succès immense grâce à sa participation en 2013 sur The Voice : la plus belle des voix. Depuis, sa carrière ne fait que s’embellir. Et, il faut croire que Louane ne cesse de multiplier ses projets. 

Il semblerait donc qu’elle ait commencé un tournage pour un nouveau film. En effet, de nombreux fans pensent que son changement capillaire proviennent des souhaits pour le tournage du nouveau film. Son rôle requiert sans doute un style plus soft que ses cheveux roses. En tout cas, force est de constater que la jeune femme ne manque pas de projets