Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont refusé un chèque au montant colossal pour une émission de TF1

Dans son émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs Jordan De Luxe a reçu Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Le duo emblématique de Y'a que la vérité qui compte a révélé avoir déjà été approché pour participer à Danse avec les stars sur TF1. Une offre qui ne les a pas satisfaits.

Source : Capture Facebook

Dans les années 2000, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont marqué les esprits avec Y’a que la vérité qui compte sur TF1. L’émission, devenue culte pour des millions de Français, vient de signer son retour sur le petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SANSURE.FR (@sansure.fr)

Laurent Fontaine a relancé Y’a que la vérité qui compte sur C8. L’occasion pour lui de retrouver Pascal Bataille. L’ex-duo emblématique de TF1 a investi la première partie de soirée du canal 8 de la TNT le jeudi 8 septembre 2022. Il y a diffusé une sélection des meilleurs moments de Y’a que la vérité qui compte. Ce mercredi 28 septembre 2022, Jordan De Luxe a reçu Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Et ce, dans son émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs. L’occasion pour les deux animateurs de révéler que TF1 les aurait approchés pour participer à Danse avec les starsUne offre qu’ils ont refusée.

Laurent Fontaine et Pascal Bataille de retour

Ce mercredi 28 septembre 2022, Pascal Bataille et Laurent Fontaine, les deux animateurs de Y’a que la vérité qui compte sur C8, étaient les invités de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs. Au cours de cette interview, le chroniqueur et animateur, a posé des questions à propos de Danse avec les starsl’émission de TF1 qui a signé une nouvelle saison le 9 septembre 2022.

Jordan De Luxe a tenu à savoir si la production les a déjà approchés pour fouler le célèbre parquet de l’émission. « On nous l’a proposé il y a trois ans, juste à la sortie de notre fâcherie« , lui a alors répondu Laurent Fontaine.

Une offre qu’ils ont refusée

La moitié de Y’a que la vérité qui compte a ainsi révélé que la production souhaitait qu’ils dansent ensemble. Et ce, dans Danse avec les stars. Mais Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont refusé cette offre qui ne les a pas emballés. « Ils nous donnaient à l’époque 80 000 euros chacun. C’était pas possible. On a refusé juste à cause de l’argent« , a expliqué Laurent Fontaine.

Jordan De Luxe en a alors profité pour les questionner quant à leur salaire actuel. Combien gagnent-ils par mois ? Pascal Bataille a commencé par répondre qu’il gagnait 10 000 euros par mois. Toutefois, il a finalement émis une réserve par la suite. « Je ne sais pas combien je gagne, parce qu’en fait, je suis entrepreneur. Non, je n’ai pas de salaire. Je prends des dividendes selon si j’ai bien travaillé ou si je n’ai pas bien travaillé« , a-t-il argumenté.

Dans cette même interview, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont répondu aux propos de Jacques Pradel qui avait confié dernièrement à Jordan De Luxe que le concept de Y’a que la vérité qui compte se rapprochait beaucoup de celui de son émission Perdu de vue. « Je pense qu’il fait une erreur sur le jugement qu’il porte sur Y’a que la vérité qui compte. Justement, à la différence de ‘Perdu de vue’, qui était une merveilleuse émission, nous avons fait une émission qui est tout en plein et en délié, car il y a des retrouvailles. Mais aussi une déclaration d’amour juste après, puis reconquête amoureuse. Puis une réconciliation entre deux potes qui se sont fâchés. Ça n’a rien à voir avec Perdu de vue », a rétorqué Pascal Bataille.