Laure Manaudou : son chéri Jérémy Frérot devient la risée de la Toile à cause de sa tenue étonnante

Bien heureusement, le ridicule n'a jamais tué personne et encore moins Jérémy Frérot. Dans une vidéo publiée par Bernard Montiel sur Instagram, le mari de Laure Manadou est arrivé dans les locaux de la station de radio RFM dans un accoutrement pour le moins surprenant qui est loin d'avoir fait l'unanimité.

Source : Getty Images

Rien ne prédestinait Laure Manaudou et Jérémy Frérot à finir ensemble. En effet, en 2015, à l’époque de leur rencontre, la nageuse n’était pas un cœur à prendre ! Alors qu’elle vivait à l’époque une histoire avec un surfeur. Elle assistait, un soir, à un concert. En effet, un concert bien spécial. Celui des Frérot Delavega, l’ancien groupe de son époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Parlons News (@parlonsnews)

Après le concert, Laure Manaudou avait eu le privilège de rencontrer les deux artistes dans leurs loges. Ainsi, c’est là que la magie avait opéré. Après un début d’histoire dans la plus grande discrétion, ils avaient fini par officialiser leur relation en défilant ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à la fin de l’été. Depuis, ils ne sont jamais quittés, se dont dit « oui » le 12 mai 2018 et filent le parfait amour. Ce 1er octobre, Jérémy Frérot était l’invité par Bernard Montiel sur RFM. Il venait présenter la réédition de son album « Meilleure vie« … Dans une tenue qui a agité la toile !

Le mari de Laure Manaudou a soif de changement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou, s’est fait connaître du grand public en 2013. Il avait alors été l’un des candidats de l’émission The Voice et formait le duo Frérot Delavega, avec son acolyte Flo. Les deux chanteurs ont connu la gloire ensemble avec des chansons comme Le Chant des sirènes ou Sweet Darling qui les ont propulsés sur le devant de la scène.

Mais le groupe décide de se séparer fin 2017, deux ans après sa rencontre avec Laure Manaudou. Jérémy Frérot se lance alors dans une carrière en solo. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers temps Jérémy Frérot semble avoir envie de changement.

Sa transformation physique

Alors que Jérémy Frérot avait habitué ses fans à des mèches plus ou moins longues et folles, et une chevelure brune en bataille. Le jeudi 12 mai, ce dernier a opéré un gros changement capillaire. En effet, sur son compte Instagram que l’amoureux de Laure Manaudou, a dévoilé le résultat de ce changement, sur des clichés. « Reboot« , avait-il légendé deux selfies, soit « redémarrage » comme un nouveau départ, apparaissant avec les cheveux très courts. Un choc pour ses près de 190 000 abonnés sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Grenier (@juke.eos)

Au mois de juillet dernier, sur Instagram, le chanteur a continué de publier les différentes étapes de sa transformation.  Après sa nouvelle coupe de cheveux, Jérémy Frérot avait cette fois-ci jeté son dévolu sur la couleur. Il affiche dorénavant un look quasiment rasé et peroxydé. Une transformation qui a totalement charmé la majorité de ses fans ! « En fait, on se demande de ce qui ne te va pas !!! ». « Trop beau ! ». « Trop fan !« . « On adore« , avait-on pu lire sur Instagram. Certains internautes ont ainsi trouvé à Jérémy Frérot un air de ressemblance avec le chanteur du groupe Marron 5 Adam Levine, et ont vu en lui le parfait sosie du rappeur américain Eminem.

Un accoutrement surprenant pour Jérémy Frérot

Ce vendredi 30 septembre dans le cadre de l’émission « Une heure avec… » de Bernard Montiel sur RFM, diffusée le 1er octobre, le compagnon de Laure Manaudou a encore surpris la toile. En effet, il est apparu avec un look ahurissant, qui a interloqué non seulement les personnes présentes dans le public. Mais aussi Bernard Montiel, qui n’a pas attendu pour publier une vidéo sur son compte Instagram. « Bon les amis, vous reconnaissez Jérémy Frérot et regardez cette jolie tenue qu’il a pour venir parler de son duo avec Tété, À la faveur de l’automne. Ça, c’est très décontracté », a plaisanté l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Et Jérémy Frérot de répondre : « Bah, on a l’impression d’être à la maison avec quand on vient ici, j’ai failli venir en chaussettes », avant de se faire couper par le chroniqueur de Touche pas à mon poste« Et ça s’achète ça ? On parlera de la réédition de son album aussi demain à 12h sur RFM. Et il y aura un point coiffure aussi ».

Cette fois, les internautes n’ont fait aucun cadeau à l’homme de Laure Manaudou. « On dirait un pyjama« . « Un beau pyjama ». « Direct au dodo sacré Jeremy », « Il est resté en pyjama à son réveil ?« , « Plus cool quand tu fais tes courses à Hyper U », ont commenté certains.