Jessica Thivenin : son fils Maylone sous oxygène après son séjour à l’hôpital, ce cliché bouleversant

Jessica Thivenin a dû voir son fils Maylone allait à l’hôpital. Mais désormais, il a pu sortir comme le déclare sa maman.

Source : Capture Facebook

C’est sur Instagram que Jessica Thivenin a partagé sa peine. En effet, son fil, Maylone, a dû se rendre à l’hôpital et y rester plusieurs jours de suite. Ainsi, il a enfin pu sortir et à présent, elle partage son soulagement avec sa communauté. Elle partage ainsi une photo et un texte poignant à propos du retour de son bébé. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin, une maternité difficile

Si Jessica Thivenin a eu la chance d’enfin rencontrer l’homme avec qui elle souhaitait fonder une famille, tout n’a pas semblé simple. En effet, il semble que la candidate de téléréalité ait eu beaucoup de mal à devenir maman. Mais après cela, les soucis s’enchainent. En effet, elle reste à présent mère de deux enfants, mais dont la santé a fait défaut.

Ainsi, c’est au travers d’un livre qu’elle a publié nommé Mes enfants, ma bataille que Jessica Thivenin se livre sur sa difficulté à devenir et être maman. Ile se trouve que son fils Maylone, qui va bientôt fêter ses 3 ans, a eu de nombreux soucis de santé. Il se trouve que ce dernier semble né avec une atrésie de l’œsophage. Et ce souci a valu au petit garçon de subir une opération chirurgicale dès sa naissance. C’est aussi à l’âge de quatre mois que son premier enfant, Leewane a eu un arrêt respiratoire alors que ses parents étaient au restaurant. 

C’est donc en larmes et en panique que Jessica Thivenin a réussi à réanimer son bébé dans un taxi qui l’emmenait à l’hôpital. Mais cette épreuve reste un choc et un traumatisme pour cette maman. Et pourtant, le malheur a eu lieu une deuxième fois. Elle explique dans son livre que “Après le biberon, il recolle sa trachée. La trachéomalacie s’est refermée. Ça recommence. Il redevient bleu. Il ne respire plus, il redevient mort, encore une fois, il est tout petit, il a un petit corps, il n’a que quatre mois”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Maylone le retour 

Et justement, le petit de Jessica Thivenin reste malheureusement bien habitué aux hôpitaux. Il y a de cela que quelques jours, il a dû y retourner. Cette fois, c’était à cause d’un virus qui semblait bien trop persistant. Elle explique à ses abonnés le 26 septembre que “On sait qu’on va bientôt rentrer, qu’on va combattre ce virus. Maylone est fragile donc ça lui prend plus de temps et ça lui cause plus de dommages. Il a le VRS (le virus respiratoire syncytial qui infecte les poumons et les voies respiratoires, ndlr), Leewane, 1 an, a la même chose, mais elle n’est pas dans le même état. On sait que Maylone est fragile, mais ça va aller”. 

Finalement, après plusieurs jours à l’hôpital, le petit a enfin ou sortir. Un vrai soulagement pour Jessica Thivenin. C’est alors ce jeudi qu’elle a partagé une photo de ce moment heureux de retrouvailles. Malheureusement, cela ne signifie pas non plus que le petit reste tiré d’affaire. En effet, il y a peu de temps, elle a dû se lever en pleine nuit pour donner de la ventoline à son fils. On le voit donc avec un masque et la légende “On continue à la maison”. 

Jessica Thivenin
Source : Capture Story Instagram