Jérémy Frérot et Laure Manaudou parents : ce qu’ils refusent de faire avec leur 2ème enfant

Invité dans l'émission de Bernard Montiel sur RMC, Jérémy Frérot a expliqué ce qu'il refusait de faire avec son deuxième enfant !

Source : Getty Images

Ce samedi 1er octobre, Bernard Montiel a reçu le chéri de Laure Manaudou dans son émission sur RMC. Jérémy Frérot est venu parler de la réédition de son album « Meilleure vie ». Pour rappel, ce dernier est sorti en janvier 2022.

Jérémy Frérot se confie sur la paternité

Comme de nombreux artistes, Jérémy Frérot a décidé de sortir la réédition de son album « Meilleure vie ». Le chéri de Laure Manaudou a d’ailleurs avoué qu’il avait créé le titre « J’ai la mer », grâce à son petit garçon.

« Je raconte toutes les armes que j’ai pu obtenir en voyageant. Tout ce que j’ai pu découvrir dans le monde. Comment j’ai pu découvrir cette vie-là. Et lui proposer ces outils », explique Jérémy Frérot.

Avant d’ajouter : « Lui dire qu’il peut les utiliser, mais qu’il est très libre de voir avec ses propres yeux. J’essaie d’être le plus neutre possible. Ne pas les influencer ».

« Les guider pour pas qu’il ne fasse de conneries, mais qu’ils se découvrent un peu tout seul. Qu’ils aiment le rose s’ils ont envie d’aimer le rose… « , indique le chéri de Laure Manaudou.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très inspiré par son fils. En revanche, il y a une chose que Jérémy Frérot et la nageuse refusent de faire avec leur deuxième enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

« L’autre, tu ne sauras pas »

Lors d’une conversation sur la paternité avec Bernard Montiel, ce dernier a souhaité en savoir plus sur le prénom de son enfant avec Laure Manaudou. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur a été étonné de sa réponse.

« Je parle des deux garçons, c’est Lou et… ? », a alors demandé le chroniqueur de Touche pas à mon poste à Jérémy Frérot. « Et l’autre tu ne sauras pas », a indiqué le principal concerné.

« C’est drôle ça, c’est un grand secret, tu sais que j’ai cherché comme un malade. Pourquoi tu caches le deuxième prénom ? », s’est alors demandé l’animateur sur RMC.

« Bah pourquoi on voudrait savoir ? », s’est interrogé le chéri de Laure Manaudou. « Le premier on a su parce qu’on a fait ça à la clinique. Le deuxième, on l’a fait à la maison personne n’a su« .

« Mais c’est un prénom bizarre ? », a demandé Bernard Montiel. « Non, c’est deux garçons et des prénoms pas genrés », a expliqué le chanteur en prenant le soin de bien cacher le prénom de son enfant.

Une chose est sûre, les fans se demandent pour quelles raisons Jérémy Frérot et sa chérie ne souhaitent pas en dire plus. Reste à savoir s’ils décideront d’en dire plus un jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

Bernard Montiel se moque de son invité

Ce vendredi 30 septembre, Bernard Montiel avait aussi annoncé l’arrivée de Jérémy Frérot dans son émission d’une drôle de façon. En effet, il n’a pas hésité à se moquer de la tenue du chanteur sur ses réseaux sociaux.

L’ami de Cyril Hanouna a alors montré le look du papa. Il en a profité pour se moquer un peu : « Bon les amis, vous reconnaissez Jérémy Frérot. Et regardez cette jolie tenue qu’il a pour venir parler de son duo avec Tété, À la faveur de l’automne ».

Avant d’ajouter : « Ça, c’est très décontracté ! ». L’artiste a alors défendu son look. « Bah, on a l’impression d’être à la maison avec quand on vient ici. J’ai failli venir en chaussettes« .

« Et ça s’achète ça ? », a demandé le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP). Avant d’indiquer : « Et on parlera de la réédition de son album aussi demain à 12h sur RFM ».