« Je vais me prendre une grosse gifle » : Émilie (Mariés au premier regard) écœurée et déçue de son chéri

Mariés au premier regard permettent à des personnes de trouver leurs âmes sœurs grâce à la science.

Source : Capture Facebook

Si l’émission Mariés au premier regard a permis à de nombreux couples de se former, il y a aussi eu des ratés. Et c’est notamment le cas d’Émilie. En effet, la jeune femme avait participé à l’émission pour trouver l’amour. Mais elle a rencontré Frederick, avec qui, finalement, cela n’a pas fonctionné. Mais elle ne s’en est pas tenue à cela et a décidé de retrouver l’amour. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Émilie mapr_6 (@emilie_mapr6)

Mariés au premier regard

De nombreuses personnes participent chaque année à Mariés au premier regard, et pour un bon nombre, elles trouvent l’amour. Mais cela n’a pas semblé le cas d’Émilie et Frederick. En effet, les deux se sont rencontré par le biais de cette émission. Mais malgré des efforts, leur couple n’aura pas tenu. 

Mais même si le mariage d’Émilie n’a pas tenu, la jeune femme et maman d’une petite Lina n’a pas perdu espoir. Ainsi, il y a quelque temps, elle avait annoncé avoir retrouvé l’amour et donc définitivement avoir tourné la page de Frederick. Malheureusement, c’est ce vendredi qu’elle a aussi partagé que son couple pourrait déjà prendre fin. Il paraîtrait que son nouveau partenaire l’a trahi d’une bien mauvaise façon

Un nouveau couple

Ainsi, Émilie pense ne jamais avoir de chance en amour. Elle avait ainsi tenté sa chance dans Mariés au premier regard où elle a rencontré Frederick. Mais malheureusement, là non plus, cela n’a pas fonctionné. Mais ce n’était rien, la jeune femme savait qu’elle tournerait la page. Et justement, le mois dernier, elle avait partagé à ses abonnés Instagram un message. Ce dernier déclarait qu’elle avait enfin tourné la page. Et qu’elle serait de nouveau en couple. 

Ainsi, Émilie partageait sur Instagram ce message “Mon cœur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux« . Puis, visiblement sous le charme, elle confessait ensuite, « Cela me fait du bien de me sentir deux. Et qui sait ? La famille pourra s’agrandir”. Un message donc très encourageant pour la jeune femme habituée aux peines de cœur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Émilie mapr_6 (@emilie_mapr6)

Une trahison 

Mais pourtant, alors que cela ne fait même pas un mois que la jeune femme de Mariés au premier regard a pu confier à ses abonnés qu’elle avait retrouvés quelqu’un, les choses se gâtent. La pauvre Émilie semble faire face à une nouvelle trahison. C’est ainsi ce vendredi qu’elle a partagé à ses abonnés “C’est très compliqué”. En effet, son nouveau partenaire a un métier qui le force a beaucoup voyagé. Et il aimerait vraiment qu’elle et sa fille le suivent. 

Ainsi, Émilie (Mariés au premier regard) explique que “Il m’annonce comme ça, alors qu’il est à l’autre bout de la Terre, qu’il va falloir que je le suive”. Elle ajoute que “Ce n’est pas possible”. Il se trouve que sa petite va entrer à la crèche, ainsi, elle ne souhaite pas “déscolariser [sa] fille, ni la trimbaler à droite, à gauche”. 

Pourtant, Émilie (Mariés au premier regard) souhaite, elle aussi, voyager, mais elle n’apprécie pas la façon dont les choses ont été faites. Elle explique “On s’était mis d’accord, on en avait parlé, et là du jour au lendemain, on me dit qu’en gros, c’est comme ça, pas autrement. C’est son business donc c’est à moi de tout quitter et tout laisser”, “Je suis désolée, mais non, je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille, j’ai des priorités, je ne peux pas tout plaquer comme ça. Et j’aime pas être mise au pied du mur”.