Danse avec les stars : Anggun échappe de peu au pire après cet incident en plein prime

Lors du prime de Danse avec les stars, la chanteuse Anggun a échappé de peu au pire après un incident survenu en plein prime !

Source : Capture TF1

Ce vendredi 03 septembre, les fans de Danse Avec les stars ont assisté à un nouveau numéro. Comme très souvent, il y a eu des évènements qui ont fait parler d’eux. De son côté, Anggun a échappé au pire après un incident en plein prime.

Un incident en plein prime de Danse avec les stars

Cela fait plusieurs semaines déjà que Danse avec les stars est revenu sur les écrans. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans. Comme toujours, l’émission fait beaucoup parler d’elle sur la Toile.

Cette fois-ci, c’est Anggun qui a fait couler beaucoup d’encre. La raison ? Elle a échappé de peu au pire après un incident en plein prime. Avec son partenaire, Adrien, ils ont interprété un tango sur Cœur de Clara Luciani.

Juste avant de commencer sa danse, le talon d’Anggun s’est coincé dans le parquet. Elle a donc pris du retard sur sa danse et n’a pas manqué d’être très angoissée. Heureusement, son danseur a vite réglé ce contretemps.

Au final, les deux ont récolté la belle note de 27 et ont évité le face à face. L’avis dans le jury était assez divisé au sujet de cette danse. Dans un 1er temps, François Alu a remarqué « des pieds qui balbutient« .

Tandis que Chris Marques a adoré. En effet, les deux ont eu un gros désaccord sur la danse d’Anggun. Celui qui est juré dans Danse avec les stars a adoré la prestation de la chanteuse. François Alu, de son côté, a noté plusieurs erreurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

« Il y a énormément de progrès »

Pour trancher l’avis des deux jurés, c’est finalement Marie-Agnès Gillot qui a pris la parole. Cette dernière s’est rangée du côté de Chris Marques. Comme ce dernier, elle a beaucoup aimé la prestation d’Anggun.

« J’ai beaucoup aimé. Je trouve qu’il y a énormément de progrès. Je trouve qu’il a beaucoup de dynamisme. Les semaines précédentes, je te sentais un peu en slow motion », a expliqué la jurée de Danse avec les stars.

Avant d’ajouter : « Peut-être que ce sont les danses qui s’y prêtaient. Là, j’ai trouvé beaucoup de vivacité« . Bilal Hassani, quant à lui, a aussi validé cette nouvelle prestation d’Anggun dans l’émission.

Tous, à l’exception de François Alu, ont accordé un 7 à la chanteuse. Le danseur classique a attribué un 6. Sur les réseaux sociaux, les avis avaient l’air assez partagé au sujet de la danse d’Anggun (Danse avec les stars).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Les internautes partagés sur la danse d’Anggun

Plusieurs ont notamment accusé Chris Marques de favoriser Anggun. « Rassurez-moi, c’est une caméra cachée les notes d’Anggun ? Je l’adore hein, mais j’aurais mis 4. », « Mais on a pas vu la même danse. Qu’est-ce que racontent les juges. Anggun s’est ratée complet ».

« TF1 bande de vendu. Ça se voit, Anggun est gentille. Mais elle a la souplesse d’une brique. Bande de fraude. », « Perso, je trouve que Anggun a pas fait une super prestation ! Je la trouve trop raide ! ».

D’autres fans de Danse avec les stars ont aussi balancé : « Anggun, elle a donné un chèque à Chris, c’est pas possible. », « Mais pourquoi ils privilégient Anggun ? Alors qu’on voit clairement qu’elle danse moins bien que les autres ».

Certains, en revanche, ont beaucoup apprécié le show de la chanteuse dans l’émission. Une chose est sûre, les avis sur la Toile étaient aussi divisés que ceux dans le jury.

Reste à savoir si Anggun arrivera à mettre tout le monde d’accord lors du prochain prime de Danse avec les stars. Affaire à suivre donc !