Ophélie Winter rend un hommage troublant au rappeur Coolio : « Je te verrais quand je serai là-bas »

Un rappeur américain a perdu la vie à l’âge de 59 ans suite à des causes encore inconnues. Ophélie Winter a donc tenu à lui rendre hommage sur Instagram.

Source : Getty Images

Le rappeur américain a perdu la vie à l’âge de 59 ans suite à des causes encore inconnues. En effet, le 28 septembre 2022, Coolio, le rappeur de Gangsta’s Paradise, a été victime d’un décès soudain. De ce fait, de nombreux hommages en sa mémoire se succèdent sur les réseaux sociaux. Des hommages de personnes proches du rappeur autant que des personnes lambdas qui le voyait comme une idole. Parmi les hommages, on retrouve celui d’Ophélie Winter, chanteuse qui a même partagé un son avec Coolio. Toutefois, ce message n’avait rien de normal avec des phrases étonnantes et même parfois morbides. On vous dit tout ! 

Le décès du rappeur Coolio

Coolio, rappeur américain âgé de 59 ans, a perdu la vie le mercredi 28 septembre. Les causes du décès de Coolio semblent pour le moment indéterminées. Cependant, on sait qu’il se trouvait chez des amis à Los Angeles au moment des faits. En effet, Coolio aurait été aux toilettes peu avant son décès et quand il n’en est pas ressorti, ses amis ont enfoncé la porte. Ils l’ont retrouvé inconscient, mais malgré les efforts des secours, il n’a pas pu être réanimé. Une autopsie de son corps se fera dans les prochains jours mais nos confrères de TMZ avance l’hypothèse d’une crise cardiaque. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ophélie Winter (@opheliewinter)

La triste nouvelle a été annoncée par son manager. En effet, Jarez Posey a fait part du décès de Coolio auprès du journal américain The New York Times. Notamment connu pour son immense hit mondial Gangsta’s Paradise, Un hit qui a servi de bande-originale au film Esprits rebelles, diffusé en 1995 avec Michelle Pfeiffer. Outre cet énorme tube, Coolio avait connu le succès avec d’autres chansons. Telles que 1, 2, 3, 4 (Sumpin’ New) et Too Hot. De plus, en 1996, il a réalisé un duo intitulé Keep it on the red light avec Ophélie Winter. Touchée par son décès soudain, la chanteuse a souhaité prendre son compte Instagram afin de lui rendre un hommage à la fois touchant que morbide. On vous dit tout ! 

Ophélie Winter remonte la pente

Durant de nombreuses années, Ophélie Winter constituait l’une des chanteuses les plus réputées de sa génération. Des années 1990 à 2000, elle a sorti des véritables hits pour danser, tels que Dieu m’a donné la foi ou encore Shame on you. Malgré sa notoriété, Ophélie Winter n’a pas eu une des vies les plus simples. En effet, la chanteuse a connu une longue période de passage à vide. Des rumeurs sur sa vie avait même fait la une de certains journaux. Dans ces derniers, ils prétendaient qu’elle habitait à la rue. Toutefois, lors d’une interview en 2021 avec nos confrères de 20 minutes, elle a démenti le status de SDF. « Je n’ai plus envie de dire ‘j’habite ici’. D’où les trucs à la con de dire que je suis SDF parce qu’ils m’ont vue dans des camions en train de faire mon déménagement avec des potes… ».

Ophélie Winter : un hommage étonnant

Depuis, tout semble aller pour le mieux dans la vie d’Ophélie Winter. Toutefois, si elle a fait parler d’elle, le jeudi 29 septembre, c’est pour une raison encore plus sérieuse. Et pour cause, le mercredi 28 septembre 2022, le rappeur Coolio, interprète de Gangsta’s Paradise et son ami, a perdu la vie à 59 ans. Après leur hit ensemble en 1996, il ne s’était jamais vraiment perdu de vue. Une période qui risque donc de s’avérer difficile pour la chanteuse. 

En attendant le verdict sur le pourquoi du comment de ce décès, de nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ophélie Winter par exemple a souhaité laisser un message en mémoire de son ami. Sur son compte Instagram, la chanteuse a laissé un hommage, pour le moins étonnant : « Encore un jour très, très triste… Je suis vraiment fatiguée de perdre tous mes amis de longue date… Repose en paix, mon amour. Je te verrai quand je serai là-bas. Tu me manqueras tellement… jusque-là. Je ne peux pas croire cette m*rde, sérieusement ».

D’autres hommages touchants 

Parmi les autres hommages rendus au chanteur, on retrouve Alyssa Milano. Une actrice qui a eu la chance de jouer aux côtés de Coolio dans un épisode de la série Charmed. En effet, elle a également eu une pensée pour lui. « Il était gentil, drôle, professionnel et bien sûr, tellement talentueux », a-t-elle confié sur son compte Instagram. Et ce, avant de regretter qu’il ait quitté ce monde trop tôt. 

De son côté, Michelle Pfeiffer a expliqué avoir « le cœur brisé d’apprendre le décès de cet artiste talentueux ». Tout en rappelant qu’il avait « remporté un Grammy pour sa brillante chanson (…) ce qui, je pense, est la raison pour laquelle notre film a connu un tel succès ».