Jenifer : la chanteuse aura un « rôle particulier » dans la nouvelle saison de la Star Academy

Star Academy revient bientôt en force. Et il semblerait que Jenifer ait un rôle très spécial, d’après les dires de Julien Gonçalves.

Source : Capture TF1

Star Academy revient en force ! En effet, il ne reste que quelques jours avant que certaines personnes retombent en enfance. Un programme réputé qui pourra compter sur la présence d’une star tout aussi connue. Il semblerait que Jenifer fasse partie de la reprise avec un rôle bien particulier. On vous dit tout !

Une expérience qu’elle a faillit louper

Connue d’ores et déjà pour ses talents de chanteuse. Toutefois, il faut rappeler qu’elle se trouve où elle est aujourd’hui grâce à sa participation dans la toute première saison de Star Academy. Son expérience lui a bien servi dans sa splendide carrière et elle ne niera jamais la chance que cela lui a apporté. Jenifer a notamment souligné quelques faits sur son expérience dans la Star Academy. « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. J’étais une petite midinette de Nice qui débarquait à Paris ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Toutefois, les confidences de l’ex de Jean-Pascal ne se sont pas arrêtées là. En effet, Jennifer reste consciente que sa participation dans Star Academy a joué un grand rôle dans sa réussite. Elle continue donc : « et, grâce à l’émission… J’ai pu enregistrer mon premier album. C’est dingue de me dire que je suis toujours là ». Cependant, de base, l’originaire de Nice ne voulait pas forcément faire partie de Star Academy et de la compétition qui en découle. Jenifer a eu de la chance, de nombreuses femmes lui ont fait changer d’avis sur Star Academy. 

À présent, Jenifer reste très reconnaissante à ces femmes qui l’ont aidé à forger sa carrière. En effet, sans leurs conseils elle n’aurait sans doute jamais tenté l’expérience merveilleux qu’a été Star Academy. De ce fait, elle prend maintenant le rôle de ses femmes pour de nombreuses nouveaux candidats. Sa participation dans la reprise de Star Academy lui donnera l’opportunité de guider de nombreuses autres personnes. En effet, si certains l’ignoraient encore, la jeune maman va faire partie de la nouvelle édition de Star Academy. De plus, quelques petites infos viennent de tomber quant à son rôle.

Le rôle de Jenifer dans la reprise de Star Academy

À l’heure actuelle, rien n’a été confirmé sur le rôle précis de Jenifer. Toutefois, il faut savoir que Julien Gonçalves, rédacteur en chef du site purecharts.fr a fait quelques révélations. Il semblerait qu’elle ait un rôle primordial et différent de la norme. En tout cas, voilà ce que laisse penser son tweet. Et ce, au sujet de la gagnante de la première saison de la Star Academy, Jenifer. Un tweet dans lequel indique : « Jenifer sera un cas particulier. Elle aura un rôle à part ».

De plus, ces propos ont été confirmés lors de la conférence de presse du jeudi 29 septembre. Il reste seulement à savoir ce que ce rôle engendrera pour Jenifer dans Star Academy. Toutefois, pour cela, il faudra sans doute attendre le premier prime, qui ne tarde pas à arriver. En effet, étant donné que la nouvelle Star Academy débute le 15 octobre, le premier prime ne doit pas être très loin. En outre, pour les fans qui attendent des chants de la part de Jenifer, ils peuvent désormais se montrer rassurés. 

Au micro de Vincent Cerutti et Malika Ménard, Jenifer a fait quelques révélations. « Je ne sais pas. Mais en tout cas, je serai très chanteuse, déjà. J’ai beaucoup de tendresse pour la Star Academy ». Motivée pour le lancement, l’impatience de nombreuses personnes commence à se faire sentir. Nous avons à présent hâte de la découvrir en tant que « conseillère » et plus seulement « candidate ».