Familles nombreuses : un clan culte et adoré du programme annonce son départ !

Sur Instagram, un clan culte et adoré de Familles nombreuses a annoncé son départ. Une terrible nouvelle pour les fans du programme !

Source : Capture TF1

Depuis quelques années déjà, les fans de Familles nombreuses ont fait la rencontre de nombreuses familles. Le programme va d’ailleurs subir une pause sur TF1 pour laisser place aux quotidiennes de la Star Academy.

Un clan de Familles nombreuses quitte le programme

Alors que les fans ne savent pas si Familles nombreuses aura droit à une nouvelle saison, une famille a décidé de quitter le programme. À la plus grande surprise de tous, les Galli ont décidé de faire leurs adieux.

Pourtant très apprécié du public, le clan préfère prendre ses distances avec la télé. C’est sur son compte Instagram que la mère de famille a annoncé la nouvelle. Elle a d’ailleurs tenu à justifier son choix.

Ce jeudi 29 septembre, elle a partagé un long texte très émouvant. Elle a commencé son message avec les mots suivants : « Au revoir ». La candidate de Familles nombreuses a révélé qu’elle allait faire une « pause TV ».

Elle a tout de même tenu à rassurer ses fans. En effet, elle a indiqué que cette pause ne serait peut-être pas définitive. « Je ne peux pas vous dire définitivement que nous ne reviendrons jamais ».

« Car il ne faut jamais dire jamais« , a souligné Florie Galli. Avant d’ajouter : « Mais pour le moment c’est stop ». Par la suite, elle a expliqué qu’elle était heureuse d’avoir participé à Familles nombreuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Les raisons du départ

« Je suis heureuse de vous avoir livré la vérité sur notre vie de famille durant ces 2 dernières saisons et je suis heureuse de pouvoir continuer de le faire ici sur Instagram », a révélé Florie Galli.

La candidate de Familles nombreuses a aussi indiqué que c’est en partie à cause des réseaux sociaux qu’elle voulait faire une pause. Mais ce n’est pas tout. Le rythme des tournages est aussi intensif.

« Effectivement un tournage reste éprouvant par son rythme. Mais les équipes ont toujours été bienveillantes. Et quand je me vois et m’écoute (une fois sur 2 j’ai la voix cassée ou je suis très cernée) je me trouve épuisée », a avoué la maman.

Avant d’expliquer : « Et je n’aime pas ça. Cette fatigue elle est physique et psychologique. Car je veux livrer la vérité. Mais je sais très bien (et j’y pense même pendant le tournage ) que les monstruosités vont s’enchaîner ».

La candidate de Familles nombreuses a alors expliqué qu’elle faisait face aux critiques incessantes des haters sur sa façon d’éduquer ses enfants. Sa famille fait souvent l’objet de nombreuses médisances sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Des critiques difficiles à digérer

Florie Galli a poursuivi son message avec les mots suivants : « Certains diront ‘si on ne veut pas de critiques il ne faut pas s’exposer’. Et je vais leur répondre que derrière ces gens qui s’expriment la plupart du temps en hiéroglyphes. On ne va pas se mentir ».

« Il y a des personnes qui harcèlent dans la vie de tous les jours… Leurs collègues de travail…. Leurs camarades de classe… Des gens qui font circuler des rumeurs… Des gens qui certainement causent des peines autour d’eux ou dans leur famille ».

« Car ils n’ont rien d’autre à faire que de répandre le malheur. Et la médiocrité dont ils font preuve », a balancé la maman de Familles nombreuses. Elle a tout de même conclu son message sur une note positive.

La jeune femme a déclaré : « Mais restons quand même joyeux. Car je suis aussi heureuse que vous ayez apprécié pour la grande majorité. Et je vous remercie pour votre présence et votre gentillesse. On se retrouvera entre nous désormais ICI« .