Anne-Claire Coudray à 45 ans : la star de TF1 dévoile son secret « contre l’âge qui avance »

Anne-Claire Coudray est l’une des stars des présentations JT. Et pourtant, malgré ses 45 ans, elle ne semble pas marquée par le temps.

Source : Getty Images

C’est auprès de nos confrères de Gala qu’Anne-Claire Coudray, célèbre présentatrice de journal télévisé, a pu partager son astuce anti-âge. Il se trouve qu’entre sa vie professionnelle bien remplis, elle jongle aussi avec son rôle de maman. Mais, a déjà 45 ans, la présentatrice ne parait pas marquée par le temps. Elle a ainsi pu confier son secret pour lutter contre le temps qui passe. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray)

Anne-Claire Coudray, une vie bien remplie

Être présentatrice de journal télévisé prend déjà beaucoup de temps. Et comme beaucoup de personnes, elle doit jongler en vie professionnelle, personnelle et familiale. En effet, Anne-Claire Coudray est aussi maman et comblée. Cependant, elle reste un humain comme les autres qui voit le temps passé. Et bien souvent, cela se voit sur la peau.

Pourtant, Anne-Claire Coudray ne fait pas vraiment ses 45 ans. Alors que sa vie en 100 à l’heure ne manque pas de beaucoup la fatiguer. Ainsi, elle a trouvé son remède parfait pour que le temps qui passe n’impacte pas (trop) son corps et surtout sa peau. Car en effet, c’est bien fréquemment la peau qui révèle l’âge d’une personne. 

Et pour éviter que le corps ou la peau ne change trop, on voit toute sorte de façon de se préserver. Que cela soit avant que la peau ne soit touchée, en appliquant de la crème solaire tous les jours. Ou quand les personnes souhaitent estomper les effets déjà présent. Mais Anne-Claire Coudray a, elle aussi, une autre technique bien à elle. Il ne s’agit pas là de botox ou chirurgie, mais quelque chose de bien plus simple et sain

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray)

Un secret pas si bien gardé

C’est donc auprès de nos confrères de Gala qu’Anne-Claire Coudray a pu confier ses regrets et sa manière de faire pour éviter de se voir marquer par le temps. Elle explique ainsi que “Le sport ! Je m’y suis mise sur le tard… J’essaye d’en faire trois fois par semaine. Je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt. Mais c’est définitivement mon antidote à l’âge qui avance”. C’est très honnêtement qu’elle a ainsi donné son secret. 

Anne-Claire Coudray incite ainsi toutes les personnes qui ont peur de voir le temps les changer à se mettre au sport. Mais elle a aussi pu aborder d’autres thématiques. En effet, elle a aussi évoqué les confinements, avec ses bons et mauvais côtés. “Moi j’ai décidé de ne garder que les exemples de solidarité, les applaudissements pour les soignants, les commerçants qui vendaient la marchandise de ceux qui n’avaient plus le droit d’ouvrir. Et notre immense capacité à s’adapter ! Elle a été incroyable. Mais je suis du genre à regarder le verre à moitié plein”. 

Ainsi, c’est un très joli message qu’a pu faire passer Anne-Claire Coudray. Un message remplie de positivité et de bonnes ondes qui font très plaisir à entendre chaque jour.