Slimane se lance dans un nouveau business et surprend les internautes

Sur les réseaux sociaux, Slimane a annoncé à sa communauté qu'il se lançait dans un nouveau business. Il a surpris les internautes !

Source : Getty Images

Cela fait des années déjà que Slimane connait un incroyable succès. Grâce à son talent dans la chanson, il a acquis une véritable notoriété au fur et à mesure des années. Il y a peu, il a décidé de se lancer dans un nouveau projet.

Slimane enchaine les projets

Si Slimane doit son succès à son travail, son duo avec Vitaa lui a aussi permis de connaître de nouvelles réussites. Pour rappel, les deux ont formé un duo incroyable qui a bouleversé la Toile.

Avec leurs musiques plus touchantes les unes que les autres, Slimane et Vitaa ont prouvé qu’ils avaient eu raison de collaborer. Après des années, les deux artistes ont décidé de reprendre ses propres projets.

Il y a peu, Slimane a d’ailleurs sorti son nouvel album « Chroniques d’un cupidon ». Avec ce nouveau projet, il a décidé d’ouvrir son cœur. Et de chanteur ses sentiments.

Il fait déjà un véritable carton avec la sortie de son nouvel album. Si le jeune homme excelle dans le monde de la musique, il semblerait qu’il ait un nouveau projet totalement dingue et inattendu.

Plusieurs rumeurs affirment depuis peu qu’il a lancé sa propre marque de cosmétiques. Après deux ans et demi de travail, la firme a enfin vu le jour. Pour ce projet, il a « bénéficié de l’appui des meilleurs experts en cosmétiques ».

C’est sur son compte Instagram que le principal intéressé a d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle. Sur le réseau social, il a d’ailleurs indiqué qu’il était le fondateur de « Cousin.e.s ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Une nouvelle marque de beauté

Le communiqué de presse de Slimane indique d’ailleurs : « Cousin.e.s s’en tiendra à la formulation et au développement de soins experts et naturels. Et ce, dédiés aux cheveux secs, bouclés ou crépus ».

Avant d’ajouter : « Les cuirs chevelus sensibles en auront aussi pour leur compte ». En revanche, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de commander les nouveaux produits.

Et pour cause, ces derniers vont seulement sortir au moins de novembre. Il va donc falloir faire preuve d’un petit de patience avant de découvrir les nouveaux produits de Slimane.

De son côté, le chanteur a promis des « soins apaisants et disciplinant. Ils sont enrichis à l’huile de nigelle issue de l’agriculture biologique. Et formulés à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle ».

Avant d’ajouter que la « marque ambitionne de devenir leader dans sa catégorie« . Une chose est sûre, Slimane est sorti de sa zone de confort pour se lancer dans cet incroyable projet.

Sur le compte Instagram de « Cousin.e.s », les fans ont confié qu’ils avaient aussi hâte de tester ces produits. Ils ont aussi félicité le meilleur ami de Vitaa pour cet incroyable projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cousin.e.s (@cousinescosmetics)

Les fans ont hâte de découvrir les produits de « Cousin.e.s »

Les fans de Slimane ont alors confié : « Hate de découvrir ça… Ça sera parfait pour les cheveux de mes filles alors ! », « Bravo pour ce nouveau projet. Trop hâte. » ou encore « Tellement fière de toi ».

Mais aussi « Trop trop hâte ! », « Bravo à vous. Et à Slim pour la belle collab’ que vous faites.« , « Félicitations pour ce magnifique projet. », « Quelle bonne idée. Super packaging ! J’adore le nom ! ».

Une chose est sûre, Slimane a déjà des fans de sa marque. Reste à savoir si cette dernière arrivera à mettre tout le monde d’accord. De son côté, le principal intéressé semble déjà très fier des produits qu’il va proposer.

Dans un audio dévoile par le compte Instagram de sa marque, on peut l’entendre dire que les « produits sont incroyables« . Affaire à suivre donc !