L’amour est dans le pré : Laura balance enfin la vérité sur son absence au dîner d’Alexandre

Dans un live Instagram, Laura (L'amour est dans le pré) a expliqué pour quelle raison elle avait subitement quitté l'aventure !

Source : Capture M6

Cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré est riche en rebondissements. Entre départ, larmes et baiser langoureux, les fans ne savent plus où donner de la tête. Agriculteurs et prétendants réservent de folles surprises.

Un départ inattendu dans L’amour est dans le pré

Depuis plusieurs semaines déjà, M6 diffuse les nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré. Dans l’un des derniers épisodes, les fans ont d’ailleurs assisté au départ inattendu et surprenant de Laura.

Pour rappel, cette dernière a postulé à L’amour est dans le pré pour devenir la prétendante d’Alexandre. Malheureusement pour Laura, elle ne s’attendait pas à ce que les évènements prennent une telle tournure.

Depuis le début, Alexandre a aussi eu un véritable coup de cœur pour Annaïg. Il ne s’en est d’ailleurs pas cacher. Et ce, au plus grand dam de Laura. Malgré ses efforts, cette dernière a compris qu’elle ne pourrait pas lutter contre les sentiments de l’agriculteur.

Un événement l’a d’ailleurs encouragé à faire ses valises et quitter L’amour est dans le pré. Lors d’une balade à cheval, Laura a versé quelques larmes. Très émue par ce moment, elle s’est laissé envahir par les émotions.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandre n’a pas trop apprécié sa sensibilité. En effet, très sec, il lui a demandé de se ressaisir. Des mots assez durs qui n’ont pas manqué de refroidir sa prétendante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laura_adp17

« J’ai senti une angoisse monter en moi »

Laura a alors pris une grande décision. Voyant qu’Alexandre préféré Annaïg et qu’il ne comprenait pas sa senbiilié, elle a quitté l’aventure. Mais les fans se demandent pourquoi elle est partie en plein dîner d’Alexandre.

Lors d’un livre Instagram organisé il y a deux jours, Laura a alors pris la parole. La prétendante de L’amour est dans le pré a révélé qu’elle avait été victime d’une grosse crise d’angoisse.

Elle a alors écouté ses corps et sa tête, puis a fait ses valises. La jeune femme a expliqué à ses abonnés : « J’ai senti une angoisse monter en moi. C’est vraiment de l’angoisse. Ça fait partie de l’hypersensibilité« .

La prétendante de L’amour est dans le pré a aussi révélé : « Une angoisse genre mal de ventre. Vraiment c’était physique. Même envie de vomir. Mon corps était en train de me dire ‘stop, arrête toi' ».

Avant de conclure : « Je ne me sentais plus à ma place ». Malgré tout, elle ne perd pas espoir de retrouver l’amour. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un long message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laura_adp17

« Dur de revoir ces images »

Sur son compte Instagram, la candidate de L’amour est dans le pré a écrit : « Je garde espoir en l’amour que toutes les personnes ont dans leur cœur. Certaines ne savent pas comment l’exploiter« .

« Mais nous avons tous quelque chose de bon dans notre cœur. (…) Dur de revoir ces images. Car ça m’a fait revivre les mêmes émotions. Je remercie Alexandre pour son accueil ».

« Et de m’avoir fait découvrir son univers avec le sourire. Merci à sa famille et ses amis pour leur bienveillance« , a aussi indiqué Laura de L’amour est dans le pré.

Avant de souligner : « Une aventure magnifique avec des rencontres enrichissantes et inoubliables. Une découverte de la ferme et de mon hypersensibilité qui me font grandir encore un peu plus ».

« Autre message à faire passer. Acceptez vos émotions. Pleurer n’est pas une faiblesse ! Pleurer est dû à une émotion qu’il faut évacuer tout simplement ».

Les fans de L’amour est dans le pré auront tout de même l’occasion de la revoir lors d’un nouveau live Instagram !