L’amour est dans le pré : gros clash entre un agriculteur et sa prétendante qui finit en pleurs

Un éleveur et sa prétendante vont avoir un échange houleux dans l’épisode de « L’amour est dans le pré » du 3 octobre. Attention spoilers !

Source : Capture M6

L’épisode de « L’amour est dans le pré » qui sera diffusé le 3 octobre 2022 va être plein de rebondissements. L’un des agriculteurs va en effet tenir des propos cash envers l’une de ses prétendantes. Cela intervient après que celle-ci s’est disputée avec sa rivale pour une histoire de conduite. Les détails.

Grosse dispute dans « L’amour est dans le pré »

Dans l’épisode de « L’amour est dans le pré » du 3 octobre prochain, les téléspectateurs auront droit à un échange virulent entre Sébastien et Perrine. Un échange qui aura lieu après que l’éleveur a délaissé sa prétendante pour discuter longuement avec Léa.

Il faut dire que la relation entre Léa et Perrine a toujours été assez complexe. Elles ont longtemps été en froid et se sont souvent disputées. Si les choses ont semblé se calmer ces derniers temps, une virée en voiture va remettre le feu aux poudres.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Tout a commencé lorsque Sébastien et ses deux prétendantes ont décidé de se rendre au restaurant. Léa se propose pour prendre le volant, mais est tout de suite moquée par sa rivale.

« J’ai trop peur de me prendre le truc », dit-elle pour railler l’aide-soignante.

N’appréciant pas les moqueries de Perrine, Léa lui propose alors d’échanger leur place. Celle-ci refuse et lui dit :

« Je te fais confiance… Je ne sais pas si je ferai mieux. »

Après cela, Léa a laissé le volant à Sébastien. Puis, elle a piqué une grosse colère. Mécontente d’avoir été moquée, la prétendante de Sébastien a balancé :

« Ca m’évitera tout commentaire. Moi je critique pas. Je ne suis pas dans la critique ».

Perrine a dit ne pas comprendre sa réaction. Pour la candidate de « L’amour est dans le pré », Léa s’est fait un film, car elle n’aurait « rien dit de malveillant ». Elle ne voulait pas la critiquer, et n’a eu aucune arrière-pensée lorsqu’elles étaient en voiture.

« Ce n’était pas pour piquer », a-t-elle assuré.

La situation s’est envenimée au restaurant

Lorsque tous les trois sont finalement arrivés au restaurant, la situation est restée la même. Après que Léa a invité Sébastien à parler en privé, Perrine s’est mise en colère. Cette dernière n’a pas apprécié que l’éleveur de cochons la laisse poiroter dans son coin. Elle les a donc rejoints et leur a fait savoir le fond de sa pensée.

« Ça fait une heure que j’attends ! Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c’est vraiment saoulant là », a-t-elle lancé.

Il n’en fallait pas plus pour mettre Sébastien hors de lui. Agacé par l’attitude de Perrine, l’éleveur lui a à son tour lancé des mots saignants. Il lui a dit qu’il n’aimait pas quand elle haussait le ton comme elle l’a fait. Selon lui, Léa voulait juste discuter. Il ne comprend donc pas pourquoi la candidate de « L’amour est dans le pré » en a fait tout un plat.

« Après tu vois quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m’agace (…) Tu ne peux pas être jalouse de ça… Je te promets la sortie que tu m’as fait là, j’ai envie de dire : ‘Prends la voiture et casse toi’ », a déclaré Sébastien avec colère.

Après avoir entendu ces mots, Perrine a fondu en larmes. La candidate de « L’amour est dans le pré » n’a pas compris pourquoi Sébastien a réagi de la sorte.

La solution de Sébastien pour éviter les disputes

Toujours dans l’épisode du 3 octobre, Sébastien, après cette mésaventure, a voulu trouver une solution. Il a donc suivi la suggestion de Léa qui est d’arrêter définitivement les sorties à trois. Il a demandé à l’une comme à l’autre si la proposition leur convient, et les deux ont dit oui.

« Ça sera peut-être moins pesant. Ça n’a pas marché tous les trois. On fait deux et deux », a confirmé Perrine.

Après l’échec des sorties à trois, Léa et Perrine vont dorénavant apprendre à connaître Sébastien individuellement. Et c’est la responsable administrative qui a ouvert le bal. Pour son premier rendez-vous seule avec Sébastien, elle s’est rendue avec lui au marché.

La jeune femme en a profité pour regagner des points. Elle lui a parlé de la soirée d’hier, et s’est excusée pour son comportement. Le candidat de « L’amour est dans le pré » a beaucoup apprécié. Ce dernier était ravi de retrouver enfin la Perrine du speed-dating.

Celle qui est ouverte, drôle et spontanée. Reste à voir si cela va peser sur la balance. Quoi qu’il en soit, les jeux sont encore loin d’être fait. Pour l’heure, impossible de savoir laquelle de ses prétendantes le candidat va choisir.