Kelly Vedovelli : pourquoi la chroniqueuse de TPMP porte des lunettes ? Sa réponse cash

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli a expliqué pour quelle raison elle devait porter des lunettes de vue depuis quelques jours déjà !

Source : Capture C8

Cela fait plusieurs années déjà que les fans suivent les aventures de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste (TPMP). Si elle a fait ses débuts en tant que djette, elle a finalement rejoint les autres chroniqueurs.

Kelly Vedovelli souvent victime des critiques

Il y a un moment déjà, Kelly Vedovelli a réussi à se faire connaitre grâce à sa venue dans le clip de Gims « Bella ». Repérée par Cyril Hanouna, elle a aussi eu la chance d’intégrer Touche pas à mon poste.

Pendant plusieurs mois, les fans de Kelly Vedovelli ont pu la retrouver derrière les platines. Et pour cause, à l’époque elle avait une carrière de djette. Mais désormais, les choses ont changé.

La jeune femme fait partie de l’équipe des chroniqueurs et a rejoint le plateau. Si elle n’est pas tous les soirs dans l’émission, Cyril Hanouna compte très souvent sur sa présence dans le programme.

Une chose est sûre, la jolie blonde n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Et ne se laisse pas démonter face aux autres chroniqueurs.

C’est aussi le cas sur les réseaux sociaux. En effet, Kelly Vedovelli n’hésite pas à s’en prendre à certaines personnes qui l’importunent. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs eu un clash avec un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« Je ne voyais plus rien »

Ce mardi 27 septembre, Kelly Vedovelli a fait face à un hater. Ce dernier a balancé sur Twitter : « C’est aussi la pub là Kelly que tu es déjà sur le portable en plein direct. On ne te gêne pas ? Il est où le respect ? ».

La principale intéressée a alors balancé : « Alors je tiens à préciser, espèce de gros naze, que c’est bien aussi d’arrêter de me harceler sur Twitter. Et de se renseigner ».

Avant d’ajouter : « Je ne voyais plus rien. Je ne supporte plus mes lentilles comme je vous l’ai dit hier. Je ne voyais absolument rien tout le début de l’émission ».

Kelly Vedovelli a aussi indiqué : « Donc j’ai demandé ce qu’on puisse me trouver des lunettes pour voir. Et commencer à rentrer dans l’émission comme je pouvais parce que j’étais aveugle. Voilà ».

Le tout accompagné d’émojis doigt d’honneur et du hashtag « Stop Harcèlement ». Sur son compte Instagram, la belle a aussi partagé plusieurs photos et une vidéo où elle s’est affichée avec ses lunettes de vue.

Vêtue d’une robe noire et de bottes, elle s’est dévoilée lumineuse et pétillante. En légende de son post, elle a encore expliqué qu’elle devait porter des lunettes à cause de ses lentilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

« Je suis myope »

Kelly Vedovelli a confié : « Je suis myope mes lentilles me font mal ». Elle a d’ailleurs récolté plus de 36 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à la complimenter.

Ils ont confié à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste : « Tu es superbe avec tes lunettes. Ça te va à ravir. », « J’adore tes lunettes. », « Moi aussi, je suis myope et pas de soucis de lentilles. »

« L’opération c’est de la magie. Mais je comprends que cela puisse faire flipper. » mais aussi « Cela ne gâche en rien ta beauté. Même si tu louchais, tu serais quand même ma préférée« .

D’autres, en revanche, n’ont pas hésité à critiquer Kelly Vedovelli. Ils ont balancé : « T’es pas myope pour faire la belle en tout cas. Je me demande à quoi elle sert dans TPMP elle… », « Pris le melon depuis qu’elle est avec son patron. Une honte ».