Karine Le Marchand comblée : l’arrivée de ce « nouveau bébé » qui remplit son coeur d’amour

Karine Le Marchand semble vivre un moment particulièrement heureux avec l’arrivée d’un “nouveau bébé” qui la comble.

Source : Getty Images

Karine Le Marchand est l’animatrice phare de l’émission “L’amour est dans le pré”. En ce moment, on peut la retrouver toutes les semaines avec ses agriculteurs en quête d’amour. Mais eu delà de cela, elle paraît avoir un tout autre projet. En effet, c’est comblé de joie que l’animatrice a partagé l’arrivée de son nouveau bébé. On vous explique tout ici.

Karine Le Marchand, son nouveau projet 

C’est ce lundi que Karine Le Marchand annonçait à sa communauté Instagram un tout nouveau projet. Étant animatrice pour M6 depuis déjà bien des années, ce projet se déroulait également avec la chaine. Elle a ainsi annoncé en story “Notre nouveau bébé”. Avec cela, on retrouve les images de ce qui s’apparente être un documentaire du nom de “Trans : uniques en leur genre”. 

Elle a aussi profité de cette annonce Instagram pour partager des images de ce tout nouveau documentaire. Elle paraît aussi avoir partagé la bande-annonce de ce dernier. En tout cas, c’est un projet qu’elle affectionne particulièrement. En effet, Karine Le Marchand semble avoir très à cœur la cause des personnes Trans. 

Trans : uniques en leur genre

Ainsi, sur la légende de la publication Instagram de Karine Le Marchand, on peut lireTrans : uniques en leur genre ! Je suis hyper heureuse de vous annoncer la diffusion jeudi 6 octobre d’une soirée spéciale consacrée à la Transidentité, sur @mofficiel. Un documentaire profond et sensible, 3 histoires de 3 personnes transgenres formidables : Emma (62 ans) Aela (32 ans), et Zach (18 ans)”.

Suite à quoi, Karine Le Marchand ajoute “Qui mieux que les personnes concernées et leurs proches pour nous faire comprendre ce que tous traversent ? Merci à nos témoins pour leur confiance pendant plus de 2 ans, merci aux associations (Giovanna), aux chirurgiens, au Procureur du Tribunal de Toulouse, et un grand bravo à ma super réalisatrice @delphinecinier pour son travail exceptionnel de sensibilité. Rdv devant vos écrans pour mieux comprendre. Un film puis un débat (Parents, que faire ?). Je suis fière de produire et de présenter cette soirée”.

Une grande fierté 

Et pourtant, Karine Le Marchand semble particulièrement tenir à cette cause qui, en soi, ne la concerne pas personnellement. Car, dans notre société, de plus en plus de personnes ont tendances à faire abstractions des combats pour les autres, si eux ne restent pas concernés. Ainsi, le geste de l’animatrice de l’Amour est dans le pré a très vite semblé apprécié. Que ce soit par la communauté Trans et bien d’autres personnes.

D’ailleurs, dans les commentaires de la publication de Karine Le Marchand, on retrouve beaucoup d’ondes positives et d’encouragements. “Tu peux être fière… ton engagement et tes convictions font du bien au paysage audiovisuel”, “Hâte ! Très émouvant”, “Génial”. 

Ainsi, il faudra attendre le 6 octobre prochain pour pouvoir regarder ce documentaire qui parait reste le nouveau bébé de Karine Le Marchand. Cela se passera sur la chaine M6, on trouvera les histoires d’Emma, Aela et Zach, trois personnes qui ont fait de bien nombreuses confidences. Peut-être un moyen d’encore sensibiliser et faire comprendre ce que sont les personnes trans