L’amour est dans le pré : Perrine en larmes à cause de Sébastien, « Prends la voiture et casses toi »

Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré diffusé sur Salto, les fans ont assisté à une dispute entre Perrine et Sébastien !

Source : Capture M6

Cela fait plusieurs semaines déjà que M6 diffuse la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Cette dernière est d’ailleurs très riche en rebondissement. Dans le dernier épisode, Perrine est apparue en pleurs à cause de Sébastien.

Des clashs dans l’amour est dans le pré

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réservé de très grande surprise aux fans. Après le départ d’une agricultrice et d’une candidate, les téléspectateurs ont assisté aux larmes d’une participante.

En effet, ce mardi 27 septembre, Salto a diffusé un épisode inédit sur sa plateforme. Perrine et Sébastien étaient d’ailleurs au cœur des projecteurs. Et pour cause, le principal intéressé a causé les larmes de sa prétendante.

Tout a débuté lorsque Sébastien, Perrine et Léa ont décidé de se rendre au restaurant. Léa, qui a décidé de prendre le volant, a dû faire face aux nombreuses critiques de la part de Perrine (L’amour est dans le pré).

Pas très rassurée, cette dernière a balancé en désignant la rambarde : « J’ai trop peur de me prendre le truc« . Une critique qui n’a d’ailleurs pas plu à la principale concernée.

En effet, Léa a répondu : « Je te laisse rouler si tu veux ». Finalement, la candidate de L’amour est dans le pré a laissé le volant à Sébastien pour « éviter tout commentaire ». La tension était palpable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Prends la voiture et casse-toi »

Une fois au restaurant, Léa (L’amour est dans le pré) a décidé de se mettre à l’écart avec Sébastien. Une situation qui n’a pas du tout plu à Perrine. Et pour cause, voyant que leur conversation ne se terminait pas, elle est intervenue.

En colère, Perrine a balancé : « Ça fait une heure que j’attends ! Vous pouvez revenir ? On va discuter entre grands, c’est vraiment saoulant là… ». Il n’en fallait pas moins pour que l’agriculteur se mettre en colère.

Très cash, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a répondu : « Après, quand tu me parles sur un ton comme ça, ça m’agace ! Léa demande plus d’attention que toi, elle me dit : ‘J’ai besoin de parler’. Tu ne peux pas être jalouse de ça ».

Avant de balancer : « Je te promets qu’avec la sortie que tu m’as faite là, j’ai envie de dire : ‘Prends la voiture et casse-toi' ». Des propos qui ont touché Perrine en plein cœur.

La candidate de L’amour est dans le pré a d’ailleurs fini en larmes dans l’émission. Au plus mal, elle a révélé face aux caméras : « C’est un fiasco complet ce resto… Je brise ma carapace pour de bon. Et je me fais ramasser ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Grosses tensions entre Perrine et Sébastien

Une chose est sûre, ce clash entre Perrine et Sébastien a étonné les fans de L’amour est dans le pré. Et pour cause, l’agriculteur avait avoué avoir un coup de cœur pour sa première prétendante.

Mais il semblerait que l’arrivée de Laura ait un peu bouleversé ses plans. Et pour cause, dans un épisode, le Corse a même avoué aux caméras : « Perrine s’intéresse plus à mes amis qu’à moi […] Je sens Léa plus sincère ».

Au fur et à mesure des épisodes, Sébastien semble avoir de plus en plus de mal avec le comportement de Perrine. Pourtant, c’est avec cette dernière qu’il avait le plus accroché lors du speed dating.

Mais il semblerait que la vie à la ferme ait tout changé. Les fans de L’amour est dans le pré se demandent tout de même si les choses vont réussir à s’arranger entre Perrine et Sébastien.

Une chose est sûre, il y a de l’eau dans le gaz. Affaire à suivre !